Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09

n°12551325
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 01-09-2008 à 23:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
sorry moi pas parler linux :D

---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 23:49:27  profilanswer

n°12551329
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 01-09-2008 à 23:50:39  profilanswer

arf et ça veut faire du serveur :sarcastic:
actuellement je fais tourner la mobal, un hdd 2,5", une carte pci, 4 périph usb et un clavier, pas essayé plus

n°12551341
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 01-09-2008 à 23:54:02  profilanswer

éventuellement ça peut te permettre de mettre un windows léger et rapide sur mémoire flash et stocker tes données sur les HDD

n°12551348
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 01-09-2008 à 23:55:05  profilanswer

avec les couches, pas eu trop le temps pour linux  :(  
c'est pour ça que j'ai revendu la kurobox d'ailleurs  :cry:  

ça bouffe à ce point les DD ?  :??:

---------------
n°12551363
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 01-09-2008 à 23:56:54  profilanswer

bah ouais, à moins que tu aies des 2,5"
après la solution est de monter les HDD en 3,5" en boitier externe esata ou FW 800 et la plus de problème d'alim

n°12551375
Ayoros5
Coeur D'Or
Transactions (17)
Posté le 01-09-2008 à 23:59:22  profilanswer

salut, ton pack recepteur tnt + antenne fonctionne nickel?? je vois par la :

- aucun probleme pour avoir les chaines francaise??(je suis sur lyon)
- on peut brancher le recepteur sur le pc??

pour finir ton dernier prix??

jsuis un peu chiant, mais merci d'avance pour tes reponses^^

---------------
Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12551384
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 00:01:26  profilanswer

ba si.... pour les DD :D l'intérêt là c'est les dd pour un maouse serveur de stockage :D

---------------
n°12551388
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 00:02:51  profilanswer

bah ouais mais là tu te rapproches d'un serveur standard donc le mini itx perd son intérêt

n°12551425
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 00:09:35  profilanswer

Ayoros5 a écrit :

salut, ton pack recepteur tnt + antenne fonctionne nickel?? je vois par la :

- aucun probleme pour avoir les chaines francaise??(je suis sur lyon)
- on peut brancher le recepteur sur le pc??

pour finir ton dernier prix??

jsuis un peu chiant, mais merci d'avance pour tes reponses^^

ça va être vite fait pour les réponses :D
oui on peut le brancher sur pc, vu que c'est une liaison usb.... c'est même conseillé ;)
je l'avais racheté "en prévision" quant on aurait la tnt ici : c'est chose faite depuis peu... officiellement ! mais faut pas rêver : on a le net en 512mo, alors la tnt... bref je ne capte rien de rien, mais mes parents et mon frangin avec leur TV non plus.

Pour le prix, je le trouve sympa, vu le montant des frais de port, et le fait que l'antenne est incluse... mais je n'exclus pas les échanges : DD, matos portable, Mobo S775 (je rajoute des euros)... :D

---------------
n°12551429
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 00:10:13  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah ouais mais là tu te rapproches d'un serveur standard donc le mini itx perd son intérêt

l'intérêt c'est de coller 6DD dans un boitier de barbonne :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 00:10:13  profilanswer

n°12551447
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 00:17:28  profilanswer

néanmoins ton alim m'intéresse... j'vais dormir dessus et te dire koi demain. µEn fait, j'aurais du prendre l'intel et pas chercher à négocier comme un porc :(

---------------
n°12552289
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 08:37:20  profilanswer

ok j'attends ta réponse. et ouais, au final l'intel est parti à mon prix sur noky :p

n°12552465
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 09:21:55  profilanswer

Bon, triste journée qui commence. Mon Serveur et ma livebox sont branchés sur une prise parafoudre : mon gosse a joué à "jour / nuit" avec hier :o
résultat : l'épia qui me sert de serveur reboot à l'infini  :cry:  
j'ai essayé via le CD de réparer  XP (au cas où), mais au moment de voir s'il y a déjà une version d'XP sur le DD, j'ai l'écran bleu de la mort qui tue, avec la salouprie de texte en blanc : pb matériel, ect....  :fou:  

J'ai essayé rapidos avec un 40, en commençant la manip d'install sans aller jusqu'au bout (à 3h du mat j'étais plus très vaillante  :( ) et ça a l'air de passer  :sweat:  

l'petit salaupiaud m'a bousillé mon WD 5OO go avec toutes les données domestiques, style les tofs de la famille, et j'ai toute l'installe à refaire aux p'tits oignons  :cry:  :cry:  :cry:  

il a de la chance qu'auj. c'est la rentrée  :fou: même pas eu un bisou, trop pressé de rejoindre les copains  :sarcastic:  

>>>> faites des gosses  :fou:

---------------
n°12552492
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 02-09-2008 à 09:27:07  profilanswer

Bibou, j'ai vu que tu avais un Pc portable sans écran?
Tu a vu le lien que je t'ai envoyer de redirection Ebay pour les Stickers windows 2000 pro?
Bize
EDIT: Il m'est arriver la même chose avec mon serveur HP (Ecran bleu juste avant le démarrage de windows serveur 2003) si tu as une soluce, je suis intéressé ;)
ton western Digital est un DD externe? si c'est le cas, tu as possibilité de faire pèter le boitier et de récupèrer le disque dur qui est dedant (je l'ai fais avec mon ancien WD 250Go multimedia (que ma soeur avais fais tomber par terre et sa m'avais bousiller la prise d'alimentation)

Message édité par thojolu le 02-09-2008 à 09:30:27

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°12552768
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 10:19:20  profilanswer

bibou_62 a écrit :

Bon, triste journée qui commence. Mon Serveur et ma livebox sont branchés sur une prise parafoudre : mon gosse a joué à "jour / nuit" avec hier :o
résultat : l'épia qui me sert de serveur reboot à l'infini  :cry:  
j'ai essayé via le CD de réparer  XP (au cas où), mais au moment de voir s'il y a déjà une version d'XP sur le DD, j'ai l'écran bleu de la mort qui tue, avec la salouprie de texte en blanc : pb matériel, ect....  :fou:  

J'ai essayé rapidos avec un 40, en commençant la manip d'install sans aller jusqu'au bout (à 3h du mat j'étais plus très vaillante  :( ) et ça a l'air de passer  :sweat:  

l'petit salaupiaud m'a bousillé mon WD 5OO go avec toutes les données domestiques, style les tofs de la famille, et j'ai toute l'installe à refaire aux p'tits oignons  :cry:  :cry:  :cry:  

il a de la chance qu'auj. c'est la rentrée  :fou: même pas eu un bisou, trop pressé de rejoindre les copains  :sarcastic:  

>>>> faites des gosses  :fou:

ah ouais ça craint les gosses. l'écran bleu ça aurait pu être la ram qui a flanché, c'est souvent ça.

n°12552781
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:21:42  profilanswer

alors le portable sans écran, j'avais la possibilité, j'ai plus.

j'ai pas contre un acer qui veut pas démarrer : aussi bien avec alim que batterie, ça démarre puis après plus rien, même si le voyant d'alimentation reste allumé. Rien à l'écran : j'ai testé la dalle, elle fonctionne nickel, donc toute la partie haute est bonne (15" ). j'ai testé sur écran externe, j'ai eu une fois le logo acer, puis ça s'est figé. Mais rien les autres fois. je penche pour la vidéo intégrée à la mobo ou un pb d'alim sur la carte mère ? je suis pas experte.  

Par contre, c'est le portable "nu" : sans disque, lecteur, batterie. On peut éventuellement négocier pour la ram (2x256) et le proco (Celeron 1,5 ou 1,4, je sais plus). Le clavier a quelques touches à l'ouest. Donc la parte basse : coque ok, carte mère pour pièces, lecteur de cartes, port PCMCIA, pad, clavier pour pièces, carte wifi (pas testée).  

et aussi la partie haute : coque, dalle, antenne wifi : tout ça est ok.

fais-moi une bonne propale ;)

por les licences, sympatoche, je vais voir ça.

pour le DD, il était en interne sur l'épia, et je vais le brancher sur le fixe de mon homme pour voir ce que je peux en tirer.

:hello:

---------------
n°12552790
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:23:00  profilanswer

DrDooM a écrit :

ah ouais ça craint les gosses. l'écran bleu ça aurait pu être la ram qui a flanché, c'est souvent ça.

même à 3h du mat, j'y ai pensé, j'ai démonté le e_vectra (et non l'epia), changé la ram et idem  :fou:

---------------
n°12552795
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:23:41  profilanswer

je suis tellement en rogne que j'ose pas toucher au vectra, tout va passer par l'fenêtre ce matin  :fou:

---------------
n°12552834
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 10:30:45  profilanswer

prends mon alim mini itx, et commande une mobal en intel atom :ange:

n°12552865
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:36:29  profilanswer

c'est ce que je me tâte à faire  :(  mais j'ai une micro atx en 200W qui tourne dans un coin. Ou alors faut que je fasse avec deux alim séparées : la mobo branchée sur la 60, et les DD sur la 200, avec un interrupteur dédié, histoire de pas consommer trop.... t'en penses koi OBJECTIVEMENT ?  :??:  

l'atom, elle vaut le coup ? je voulais prendre une intel S775 avec gigabyte et tout dessus, mais sont plus chères et pas encore dispo

• ...  :whistle: y'en a sur la bay avec rad cuivre fourni et même une sortie svhs :love: mais 150 in, ça fait mal hein  :cry:  

salouperie matos info je suis deg  :fou:  

en plus, la mobo de mes parents a lâché vendredi, et j'ai encore celui du frangin à finir  :cry:  

Message édité par bibou_62 le 02-09-2008 à 10:39:31

---------------
n°12552881
thojolu
Transactions (115)
Posté le 02-09-2008 à 10:39:07  profilanswer

bibou_62 a écrit :

alors le portable sans écran, j'avais la possibilité, j'ai plus.

j'ai pas contre un acer qui veut pas démarrer : aussi bien avec alim que batterie, ça démarre puis après plus rien, même si le voyant d'alimentation reste allumé. Rien à l'écran : j'ai testé la dalle, elle fonctionne nickel, donc toute la partie haute est bonne (15" ). j'ai testé sur écran externe, j'ai eu une fois le logo acer, puis ça s'est figé. Mais rien les autres fois. je penche pour la vidéo intégrée à la mobo ou un pb d'alim sur la carte mère ? je suis pas experte.  

Par contre, c'est le portable "nu" : sans disque, lecteur, batterie. On peut éventuellement négocier pour la ram (2x256) et le proco (Celeron 1,5 ou 1,4, je sais plus). Le clavier a quelques touches à l'ouest. Donc la parte basse : coque ok, carte mère pour pièces, lecteur de cartes, port PCMCIA, pad, clavier pour pièces, carte wifi (pas testée).  

et aussi la partie haute : coque, dalle, antenne wifi : tout ça est ok.

fais-moi une bonne propale ;)

por les licences, sympatoche, je vais voir ça.

pour le DD, il était en interne sur l'épia, et je vais le brancher sur le fixe de mon homme pour voir ce que je peux en tirer.

:hello:

Acer: Travelmate ou Aspire? Si travelmate, 2300 series non?
Je recherche un peut plus Puissant, si s'eu été un P4 ou un centrino, j'aurrais pas dis non, mais la, en pls avec les élément manquants que je récupère si le PC est HS (Lecteur + RAM + procos) j'ai déja 3 intel celeron M dans ma boite a rabio...
Disons que j'y réfléchit ;)
Merci pour la propale :D

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°12552901
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 10:40:41  profilanswer

ouais c'est une bonne idée je trouve. avec un moyen de démarrer juste avec la mini itx si t'as besoin de déplacer le serveur pour faire autre chose avec. l'atom vaut largement le coup pour un serveur, sous debian je faisais tourner 5 serveurs web (un pour client torrent, un pour webmin, un pour squeezecenter, un pour amule, et un dernier pour je sais plus quoi) et ça marchait nickel, je pouvais même faire du streaming video. en plus pour le prix c'est avantageux. là je revendais la mienne parce que je veux faire un mélange serveur/pc de salon, donc je prends une mobal à 180 euros et un core 2 duo T7250, le tout dans un boitier fanless, donc ça n'a rien à voir.

n°12552910
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 10:41:52  profilanswer

euh ta carte gigabyte, t'as un lien?

n°12552957
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:46:32  profilanswer

attends, je regarde ça sur la bay. ;)

et arrête de me parler linux, ça m'fous les boules de pas pouvoir m'y mettre :o

---------------
n°12552974
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 10:48:33  profilanswer

bah c'est pas compliqué, tu mets ça en livre de chevet stoo :o

n°12552996
thojolu
Transactions (115)
Posté le 02-09-2008 à 10:52:15  profilanswer

j'ai pleins de CDs de linux mais je manque de temps pour m'y mettre... Avant les PCs que je revendais (avant de les garder car :love: ma collection maintenant) je les installais tous sous Ubuntu 7.04, mais les gens ne connaissant pas grand choses, me demandais par message privé d'installer XP/vista ou 2000... ils payaient les licenses et me les envoyais, ou sinon, je les intallais en Démo et ils se démerdaient pour l'activer (je gardais les licenses)
Et pour ce qui est de ton MP Bibou, je dit: OUI! Dommage qu'on habite pas plus près s'aurrais été quand même plus pratique et on aurrais éviter les FDP :/

---------------
n°12552998
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:52:27  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah c'est pas compliqué, tu mets ça en livre de chevet stoo :o

tu crois ke j'ai pas déjà assez à faire, entre les projets en plan et la config de la famille, avec tjrs quelqu'un qu'à cliké où y fallait pas ?  :fou:  
en ce moment, c'est un tas de couches qui encombre ma table de chevet  :whistle:  

le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=003

---------------
n°12553007
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:53:56  profilanswer

thojolu a écrit :

j'ai pleins de CDs de linux mais je manque de temps pour m'y mettre... Avant les PCs que je revendais (avant de les garder car :love: ma collection maintenant) je les installais tous sous Ubuntu 7.04, mais les gens ne connaissant pas grand choses, me demandais par message privé d'installer XP/vista ou 2000... ils payaient les licenses et me les envoyais, ou sinon, je les intallais en Démo et ils se démerdaient pour l'activer (je gardais les licenses)
Et pour ce qui est de ton MP Bibou, je dit: OUI! Dommage qu'on habite pas plus près s'aurrais été quand même plus pratique et on aurrais éviter les FDP :/

bah ouais :( s'aurait été le cas, je démissionnais de mon taf de merde pour faire vraiment ce que j'aime :D

---------------
n°12553010
thojolu
Transactions (115)
Posté le 02-09-2008 à 10:54:51  profilanswer

ouaip... On peut pas tout avoir dans la vie, vas bien falloire se contenter de sa :o

---------------
n°12553011
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:54:54  profilanswer

bibou_62 a écrit :

bah ouais :( s'aurait été le cas, je démissionnais de mon taf de merde pour faire vraiment ce que j'aime :D

mais monter une boite avec deux gosses  :sweat:  

>>> votre proco, m'sieur ? y dois se balader entre le lait de toilette et le tas de couches  :sweat:   :D  

---------------
n°12553015
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 10:55:43  profilanswer

bibou_62 a écrit :

tu crois ke j'ai pas déjà assez à faire, entre les projets en plan et la config de la famille, avec tjrs quelqu'un qu'à cliké où y fallait pas ?  :fou:  
en ce moment, c'est un tas de couches qui encombre ma table de chevet  :whistle:  

c'est pas du 775, scuze  :whistle:  mais y'a bien une sortie tv  :sol:

---------------
n°12553016
thojolu
Transactions (115)
Posté le 02-09-2008 à 10:55:44  profilanswer

quand j'aurrais fini mes études on aurra qu'a faire faire sa, je viendrais habiter sur Paris je présume?

---------------
n°12553018
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 10:57:16  profilanswer

bibou_62 a écrit :

ouais pas mal mais cher pour ce que c'est, et manque la sortie tv pour me plaire.
non moi vais prendre ça http://www.materiel.net/ctl/ITX/25904-i945GTt_VFA.html

n°12553023
thojolu
Transactions (115)
Posté le 02-09-2008 à 10:57:58  profilanswer

bibou_62 a écrit :

c'est pas du 775, scuze  :whistle:  mais y'a bien une sortie tv  :sol:

tu pense qu'on peut foutre un vrai HDD dessus? Si c'est le cas, je vais en chasser une, elle pourrais servir pour le HTPC que je veut faire pour le salon

---------------
n°12553031
thojolu
Transactions (115)
Posté le 02-09-2008 à 10:59:14  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais pas mal mais cher pour ce que c'est, et manque la sortie tv pour me plaire.
non moi vais prendre ça http://www.materiel.net/ctl/ITX/25904-i945GTt_VFA.html

L'est sympa celle la :love: en plus avec la possibilité de mettre un C2D en socket S469 sa me plait!

---------------
n°12553033
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 10:59:32  profilanswer

ah ouais ça se branche sur le mobal. ouais mais l'emplacement du socket colle pas avec l'emplacement de mon rad

n°12553038
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 10:59:59  profilanswer

thojolu a écrit :

L'est sympa celle la :love: en plus avec la possibilité de mettre un C2D en socket S469 sa me plait!

ouais mais chère :(
normalement j'achète cette semaine

n°12553039
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 11:00:02  profilanswer

thojolu a écrit :

quand j'aurrais fini mes études on aurra qu'a faire faire sa, je viendrais habiter sur Paris je présume?

Paris tu rigoles ?  :o  

moi j'habite avec les vaches : 62 d'où c'est que les gens sont sympa, et le temps pourri  :whistle:  
le trou d'uc du monde j'te dis  :o  

mais ici, les bouseux, même copier une dll y savent pas  :sol:

---------------
n°12553040
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 11:00:29  profilanswer

:lol:

n°12553043
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 11:01:03  profilanswer

thojolu a écrit :

tu pense qu'on peut foutre un vrai HDD dessus? Si c'est le cas, je vais en chasser une, elle pourrais servir pour le HTPC que je veut faire pour le salon

y'a la même mais avec bracket HD, faudrait que je retrouve ça...

---------------
n°12553048
DrDooM

Transactions (246)
Posté le 02-09-2008 à 11:01:59  profilanswer

bibou_62 a écrit :

y'a la même mais avec bracket HD, faudrait que je retrouve ça...

non mais même ça colle pas pour le rad :o
en boitier j'attends de recevoir ça : http://www.serener.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lumix FX9 +SD 1Go +2 Batt supp+[VDS/RP] La braderie estivale , viendez
[VDS] Pakcard bell igo 3000 portable pieces[ACH] Motorola v3X sur Marseille
[ACH] Lecteur Laserdisc Pioneer DVL-909, DVL-919 ou CLD-D925[VDS] 6800GS MSI+Zalman vf700cu
[VDS] CORSAIR 2x512 TWINXMS XL DDR400[VDS] Autoradio Pioneer DEH-P5100R =>> VENDU
[VDS] Sagem photo Easy 260 imprimante sublimation thermique[VDS] Batterie 4 cellules pour portable IBM X60
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)