| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09 |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 14:48:04 ![]() ![]() |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Exact c'est à partir de XP qu'il y a eu cette histoire d'activation il me semble...
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | perso j'ai jamais rien eu à faire quand j'installe 2000 sur un poste, sauf à entrer une clé valide --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Voui voui bref le résultat est le même : ça pourrait libérer un e-Vectra --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sinon un HP ZE 4111S sans écran, ça peut t'intéresser ? (c'est un portable) --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Deux secondes je me renseigne... En fait je repars en Ecosse, mais je garde mon appart sur Limoges. Pour rentabiliser la connexion et exploiter mon potentiel bricoleur --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est pas à moi... mais j'peux donner un coup de pouce --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben déjà je ne trouve rien qui parle du Wake On LAN... si tu pouvais te renseigner sur ce point, ce serait sympa --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 15:12:08 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as combien en poche ? pas les pièces jaunes, hein --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ouais ben je voudrais pas mettre plus de 150 euros avec un dur externe. Donc on peut éventuellement se démerder... Maintenant faut voir si on a ce wake on lan, question compatibilité Linux ça doit passer donc après c'est bon --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ça je sais pas du tout, j'ai pas la machine entre les mains là, donc faut essayer de se rencarder sur le forum.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mate ça :
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben c'est le système qui garde l'interface active pour un éventuel WOL, ça veut pas dire que la cm le gère... c'est pour ça que je penchais plus pour un e-Vectra ou éventuellement un NAS genre Synology... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dans l'hypothèse où j'ai la machine dans les mains, je vois ça dans le bios, nan ? wake on lan : enable ou diseable ? c'est ça ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ouais Message édité par bloodyh le 30-08-2008 à 17:27:51 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah ouaiiis mais l'ennui des portables c'est que si l'adaptateur secteur claque, c'est la merde à remplacer, surtout sur des vieux modèles... c'est p't-être pas une chouette solution en fait --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | àa prend en core moins de place que le vectra --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pis tu fais l'économie en cas de besoin d'un clavier / souris --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> pour les adaptateurs, y'a tjrs les chonoix de ebay, ce serait bien le diable qu'ils n'aient pas ça --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Bon désolé de t'avoir monopolisée tout ce temps mais je risque d'opter pour un NAS Linksys (Cisco power --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | bibou!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
gemini16 Transactions (4) | Salut je voudrais savoir quelle est la version précise de ta KT8 néo2
|
gemini16 Transactions (4) | Tu me confirmes que c'est bien la : MSI K8T Neo2-F v2.0
|
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | Le meilleur test à faire pour ta licence est de lancer le test wga avec ton 2k installé ^^
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah je crois que c'est seulement à partir de XP, ça non ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | wga non ca tournes sous 2k aussi |
DrDooM Transactions (246) | salut,
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, là ça m'intéresse ton truc, tu aurais un lien exact ? une tof ? que je vérifie le modèle ? tks. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
DrDooM Transactions (246) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | fait iech, pas vu que ton intel était en cours de vente --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu changes pour une alim plus puissante ?
DrDooM Transactions (246) | ouais déjà vendu. j'ai la carcasse si tu veux pour 5 euros de plus mais je l'ai modifiée (découpe cutter sur un côté pour aérer)
|
DrDooM Transactions (246) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09