Reprise du message précédent :ha je savais pas cette "histoire", ne t'embete pas. Je pensais que c t a toi la 'rette pas d'urgence de mon coté je trouverais ailleur sinon
s'il a pas envoyé le ventilo (il a reçu le ch auj), je lui demande d'envoyer la barette avec. si c'est jouable, je te la ferais prix coutant : 13
laisse tomber bibou t'embete pas c gentil en tout cas
daccodac l'ami tio de la nuit, j'vais pas tarder à aller m'pioter, j'bosse demain, moi
remonte piti topic
tu voulais pas du pIII s370 ?
3615 quuuuuuuiiiiiiii n'en veut d'mon matos ???
tu me snobe ? j'ai effacer ton PM par erreur me frappe paaaaaas
tu voulais pas du pIII s370 ? http://www.my-smileys.de/smileys2/bootyshake.gif
fo l'excuser, y sait ps'tenir en public
j'me concentre là-dessus : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MEWA:IT
chalut la kramp'
moi ça gazz (t'es pas sur un forum de construction?)
hein ?
bon c'est pas toi alors
ba si c'est pas mon pseudo, nan et sinon, ben c'est de l' used pure passion d'identité
personne ne veut une µatx ? un disque dur 200 Go ? une config ? mon portefeuille ?
portefeuille j'passe samedi
l'est vide, j'viens d'acheter une batterie pour l'acer sur bay-bay
upupup !!!
ta pas payer par paypal pour l'etranger ? a ce week end
ba pkoi ? j'la veux ma batterie
Bibou Je serais interesser par ta carte asus à 35 in en collisimo simple. possible ?
heuuu nan y'a 7 euros de port. y'avait du monde intéressé sur e-bay, j'ai arrêté les enchères pour Cryio qui au final m'a planté 37 in, ou je garde la mobo pour un futur mod : sortie svhs et rca sur bracket, Geforce 4mx intégrée, nforce 2
C'est ok pour moi je prends à 37 fdp in. La suite en MP, envois moi tes coordonnées B. pour un virement direct ou paypal si tu préféres. merci
c'est un tres bon prix 37e in !
mais c'est une très bonne carte
y reste du matos, et du bon ma confuig nf7-s, en l'occurence
wouaa c pas donné !
Mise à jour : me faut un dédé de portable, budget max : 50 Celui que 'javais acheté et que je viens de recevoir est caca tout plein
me faut un dédé de portable
personne n'a un dédé 2.5" ? personne ne veut d'un 200 Go sata ? ou d'une bonne config ?
et mise à jour