Reprise du message précédent :pas de probleme !! rdv au point d'extraction habituel
up
je ne connais ni la marque je n'ai ni la boite , il ny ya pas de facture et donc pas de garantie, pour la marque jvai essayer de la connaitre MDR le noob.allez 20 fdpin,tiens méme fdpout juste pour voir à quoi tu ressembles.
ça sent le ban pour toi
desolé mais je peux pas me retenir
vous avez qu'à arreter de pourrir mon topic,ça se voit que c'est le week end,les puceaux sont de sorti.
énorme
...et les boulets de visite
ta mére elle sait que tu revends la machine qu'elle t'a acheté?
on en tient un grand là
tu passera le bonjours quotidien a lala de ma part tu me dois bien ca de toute facon
toi aussi
ouah trop puissant la réplique
j'y manquerais pas
opla
up j'ai plus de carte graphique je vais pas etre souvent la je compte sur vous pour uper de temp en temp mon topic merci d'avance les amis
jiji_colinsky vient de partir chez lala tout comme balaste hier
il est drole hein
salut C'est une 128 mo ou 256 ???
krousti cay une 128
Maircy Balaste par contre bus 128 ou 256 ?
sa doit etre du 256 enfin je sais pas il a eu sa 9800se des quelles sont sorties !
allais c pour un bon pote !!
Ok. Si c'est un bus 256 je serai peut-être intéressé. Par contre tu parles de la possinbilité d'activer les pipes en soft sans que ton pote n'ai essayé ? Quid ?
nan je dis juste que certaines peuvent s'activer ! si celle ci peut c'est tant mieux sinon c'est tampi
65 en mp sur paris je la prends en debut de semaine !
et ma reponse est : non ca va pas etre possible !!!!! c'est pour un pote pas pour moi !!!
therealstar !!!
Ca va bien?? Tu me diras si ca va demain matin (enfin tout a l'heure )(ou aprem ) Car le je vais au dodo je suis HS Aller bonne couette et up
ouep sa peut aller
up du matin pour moi
up up up upupuupuu