|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] | VENDU | Canon Ixus 500 + Carte CF 512Mo + Lecteur Sandisk USB! |
MarcoX Transactions (3) | Salut Je vends donc mon Canon Ixus 500 + une carte CF SanDisk de 512Mo + Un petit Lecteur de carte CF Sandisk USB (très pratique)... Avec l'Ixus 500 ,le Bundle COMPLET à savoir : Cable USB, Cable Composite, Carte CF de 32Mo, Batterie, Chargeur, Garantie, Facture, Manuel FR, Logiciel (sur CDROM)...
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] us-500.htm http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 169|362809 http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -et-II.htm -Raison de la vente, achat d'un Argentique ==> Voila, je vends le tout (pas séparement) > 250 < sur Paris en MP (a voir si kk1 est vraiment intéréssé pour un envoie hors Paris).
Message édité par MarcoX le 27-12-2008 à 18:25:04 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:53:07 |
MarcoX Transactions (3) |
infoprice Transactions (0) | mp envoyé |
MarcoX Transactions (3) | je déscend le prix à 270. ferme.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci d'enlever la flèche du titre |
les-mouches Transactions (0) | bonjour,
|
Message édité par MarcoX le 20-04-2005 à 12:13:14 |
les-mouches Transactions (0) | je n'ai pas eu de mal à trouvé moins cher sur un site francais, l'apn neuf fais 271 euros ici:
|
MarcoX Transactions (3) | ton lien na rien a voir avec l'ixuss 500
Message édité par MarcoX le 20-04-2005 à 12:56:06 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:55:54 |
les-mouches Transactions (0) | ba je sais pas, c'est le premier nom que j'ai vu en regardant monsieur prix...sinon en second y'a grosbill à 287 euros...
Message édité par les-mouches le 20-04-2005 à 13:35:36 |
les-mouches Transactions (0) | à part ca, tu avais pas acheté de housse de protection avec ton apn ?
|
MarcoX Transactions (3) | nop, pas de housse, j'avais pas pris de housse. |
les-mouches Transactions (0) | ok donc l'apn n'etais a aucun moment protégé meme si tu dis ne pas l'avoir transporté...
|
MarcoX Transactions (3) | si, les rare fois ou je l'ai transporter, je prenais une hausse d'un autre appareil, et je le laisser meme dans le pti film protecteur tout doux. |
les-mouches Transactions (0) | ok.
|
MarcoX Transactions (3) | sur grosbill ya effectivemnt une promo a 287, sinon, il est a 295, mais il l'ont meme aps en stock.. pis c pas une boutique de référence , il offre une garantie d'1ans. akors que quand j'ai acheter sur RDC, ct garantie 2ans. Donc, a la limite le mien mem d'occas, a une garantie plus longue |
les-mouches Transactions (0) | certe mais cela reste de l'occasion meme si la garantie est plus longue.
|
les-mouches Transactions (0) |
|
|
MarcoX Transactions (3) | a cb t'aimerais l'avoir ? (me sort pas 200 hein, un prix qui tient la route) |
les-mouches Transactions (0) | ba deja serais tu pret à vendre l'apn seul ?
|
MarcoX Transactions (3) | heu non pas vraimment, ou si jle vends seul, ca sera pas très intéréssant, genre 250 (car il fodra que je revende les CF aprés...) |
les-mouches Transactions (0) | ha ok je voie...
|
MarcoX Transactions (3) | c pour ca que je vend le pack, trop galère de vendre séprament, et pas intéréssant pour le vendeur et pour l'acheteur |
les-mouches Transactions (0) | ouais je comprend...
|
phoenix_53 Transactions (1) |
|
|
phoenix_53 Transactions (1) | Salut les-mouches mais si tu regardes bien mon poste, je ne traite pas les gens de chacal dans le sens d'une affirmation mais sur le ton de la rigolade (cf ). C'est bien là le problème de l'écrit où les gens ont du mal à cerner le ton sur lequel on dit les choses.
|
Message édité par les-mouches le 21-04-2005 à 12:15:46 |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Carte son audigy2 ZS en box complète | [VDS/ECH (samsung)] tél SL65 neuf, acheté ya 3jours |
[VDS] ATI radeon 9800 pro - Geforce 4 FX 5900 XT | [VDS] PDA Loox 420 + GPS + Carte 512MO |
[VENDU]reflex canon +28-90 silver + flash + sacoche | Vds Juke box Pioneer 26 cds |
[VDS] Nombreux DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] | VENDU | Canon Ixus 500 + Carte CF 512Mo + Lecteur Sandisk USB! |