| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] | VENDU | Canon Ixus 500 + Carte CF 512Mo + Lecteur Sandisk USB!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] | VENDU | Canon Ixus 500 + Carte CF 512Mo + Lecteur Sandisk USB! |
MarcoX Transactions (3) | Salut Je vends donc mon Canon Ixus 500 + une carte CF SanDisk de 512Mo + Un petit Lecteur de carte CF Sandisk USB (très pratique)... Avec l'Ixus 500 ,le Bundle COMPLET à savoir : Cable USB, Cable Composite, Carte CF de 32Mo, Batterie, Chargeur, Garantie, Facture, Manuel FR, Logiciel (sur CDROM)...
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] us-500.htm http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 169|362809 http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -et-II.htm -Raison de la vente, achat d'un Argentique ==> Voila, je vends le tout (pas séparement) > 250 < sur Paris en MP (a voir si kk1 est vraiment intéréssé pour un envoie hors Paris). Message édité par MarcoX le 27-12-2008 à 18:25:04 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:53:07 ![]() ![]() |
MarcoX Transactions (3) |
|
infoprice Transactions (0) | mp envoyé |
MarcoX Transactions (3) | je déscend le prix à 270. ferme.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci d'enlever la flèche du titre |
les-mouches Transactions (0) | bonjour,
|
Message édité par MarcoX le 20-04-2005 à 12:13:14 |
les-mouches Transactions (0) | je n'ai pas eu de mal à trouvé moins cher sur un site francais, l'apn neuf fais 271 euros ici:
|
MarcoX Transactions (3) | ton lien na rien a voir avec l'ixuss 500 Message édité par MarcoX le 20-04-2005 à 12:56:06 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:55:54 ![]() ![]() |
les-mouches Transactions (0) | ba je sais pas, c'est le premier nom que j'ai vu en regardant monsieur prix...sinon en second y'a grosbill à 287 euros...
Message édité par les-mouches le 20-04-2005 à 13:35:36 |
les-mouches Transactions (0) | à part ca, tu avais pas acheté de housse de protection avec ton apn ?
|
MarcoX Transactions (3) | nop, pas de housse, j'avais pas pris de housse. |
les-mouches Transactions (0) | ok donc l'apn n'etais a aucun moment protégé meme si tu dis ne pas l'avoir transporté...
|
MarcoX Transactions (3) | si, les rare fois ou je l'ai transporter, je prenais une hausse d'un autre appareil, et je le laisser meme dans le pti film protecteur tout doux. |
les-mouches Transactions (0) | ok.
|
MarcoX Transactions (3) | sur grosbill ya effectivemnt une promo a 287, sinon, il est a 295, mais il l'ont meme aps en stock.. pis c pas une boutique de référence |
les-mouches Transactions (0) | certe mais cela reste de l'occasion meme si la garantie est plus longue.
|
|
les-mouches Transactions (0) | |
|
MarcoX Transactions (3) | a cb t'aimerais l'avoir ? (me sort pas 200 hein, un prix qui tient la route) |
les-mouches Transactions (0) | ba deja serais tu pret à vendre l'apn seul ?
|
MarcoX Transactions (3) | heu non pas vraimment, ou si jle vends seul, ca sera pas très intéréssant, genre 250 (car il fodra que je revende les CF aprés...) |
les-mouches Transactions (0) | ha ok je voie...
|
MarcoX Transactions (3) | c pour ca que je vend le pack, trop galère de vendre séprament, et pas intéréssant pour le vendeur et pour l'acheteur |
les-mouches Transactions (0) | ouais je comprend...
|
|
phoenix_53 Transactions (1) |
|
|
|
les-mouches Transactions (0) |
|
phoenix_53 Transactions (1) | Salut les-mouches mais si tu regardes bien mon poste, je ne traite pas les gens de chacal dans le sens d'une affirmation mais sur le ton de la rigolade (cf |
les-mouches Transactions (0) |
Message édité par les-mouches le 21-04-2005 à 12:15:46 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] | VENDU | Canon Ixus 500 + Carte CF 512Mo + Lecteur Sandisk USB!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Carte son audigy2 ZS en box complète | [VDS/ECH (samsung)] tél SL65 neuf, acheté ya 3jours |
| [VDS] ATI radeon 9800 pro - Geforce 4 FX 5900 XT | [VDS] PDA Loox 420 + GPS + Carte 512MO |
| [VENDU]reflex canon +28-90 silver + flash + sacoche | Vds Juke box Pioneer 26 cds |
| [VDS] Nombreux DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] | VENDU | Canon Ixus 500 + Carte CF 512Mo + Lecteur Sandisk USB! | |