Oui je suis désolé, je viens juste de remarquer que la boite contient en réalité Photoshop 6 + l'update vers CS qui en réalité ne se remarque pas car les manuels fournient avec sont ceux de Photoshop CS..
Salut à tous, bon ba moi je vends pour bien moins cher Adobe photoshop 9CS2, Macromedia Dreamweaver 8 Professionel, Macromedia Flash 8. Si vous êtes intéressés dites le moi.
Oui je suis désolé, je viens juste de remarquer que la boite contient en réalité Photoshop 6 + l'update vers CS qui en réalité ne se remarque pas car les manuels fournient avec sont ceux de Photoshop CS..
d'accord!
ça serait pas le coup à la ebay du genre "une veille version de photoshop+ une mise à jour", à savoir une version 6 oem (interdite à la vente) + une jolie boiboite de màj vers cs??
Si c ça, ton business est illegal mec!
Salut à tous, bon ba moi je vends pour bien moins cher Adobe photoshop 9CS2, Macromedia Dreamweaver 8 Professionel, Macromedia Flash 8. Si vous êtes intéressés dites le moi.
Re non ma version est bien une 9 CS2 et la licence est bien opérationelle. Mon prix serait entre 200 et 300, pour le plus offrant car je ne me sert plus de ce logiciel ( car j'ai changé de domaine, maintenant je me met à la création de site avec un ami).
Je suis interressé par MAcromedia Dreamweaver 8 Pro..Est il toujours à vendre et si oui Combien en attends tu (licence comprise of course)?