Reprise du message précédent :
desolé jojozekil j ai deja une excellente asus p5wdh deluxe
OK bonne vente ++
merci jojo
up
Je reviens vers toi je vais finalement en avoir besoin vite 335 en mp (tu propose 350 in ..) si je me déplace ! 350 si tu viens chez moi à lyon (pour la peine je te payerais à boire )
ca peut se faire chatton
Up ! désolé j'ai trouvé la carte ami david Bonne chance pour la suite! et tu peux toujours passer boire le verre si tu le souhaite
merci bien chatton
Salut, à combien la proposes-tu en dernier prix ? sachant qu'elle est à 375 in chez materiel.net en ce moment ... ou peut être voudrais-tu d'un échange 7950GX2 + euros ? Merci d'avance TuX
Salut, Je te propose 325 en main propre (je suis de Besancon), sinon es tu interressé par un echange contre une 7900GTO + ? Tiens moi au courant...
340 mais pas plus bas desolé sinon je prefere la garder
et ma carte c est celle la http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 40_Mo.html
et comme tu dit tuxproject elle n est pas a 375 in desolé sur le site mais 390e out
regarde sur le coté de la page y'a un bon de reduc de 25
c'est ce que je voulais dire, désolé, je n'ai pas précisé ... Bonne vente à toi dans tous les cas !!
merci bien tux
salut, elle rentre dans un boitier antec P180 car je sais que la 8800GTX ne rentre pas. si oui, je ferais une propo.
je me permets de répondre pour lui ayant un p180 et une 8800gts ça rentre sans problemes
merci dlm90, c'est bon a savoir car j'aurais pas sorti la scie a metaux...(j'aime trom mon boitier pour lui faire ca). finalement je ferais pas de propal pour le moment.
Salut, je te fais une propale a 330in (c'est mon bugdet max) petite question : pourquoi tu changes ?
Vendue ? Un échange contre une 7900GT + roros ?