|
Auteur | Sujet : [VDS]HD 7970 GHz Edition |
---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:09:36 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Baisse du prix ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Up |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Tjrs intéressé par le Touchstone
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:34:42 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je sais mais là je suis plutôt à me demander si je ne vais pas finalement garder l'ensemble |
cedric_rouxel Transactions (0) | bonjour, quelle est l'autonomie annoncée du HP touchpad ? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Sous Webos je cite le journal du geek lors de son test :
Message édité par kimzey le 10-11-2012 à 11:11:43 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | re baisse du prix |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh..Transactions (1) | C'était pas interdit de vendre les touchpads au dessus du prix d'achat lors de la vente ? (90 E je crois) Message édité par Adrix12 le 11-11-2012 à 14:14:46 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
fabdech76290 Transactions (20) | preneur du touchstone seul au cas où ... |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh..Transactions (1) | Et moi j'hesite pour la tablette faut que je réfléchisse en fonction de prix --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
fabdech76290 Transactions (20) | ah , à deux ça va peut être le faire alors |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh..Transactions (1) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Vous avez réfléchi ? |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh..Transactions (1) | Been il faut voir : combien pour la tablette et combien pour le touchstone ? --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je dirais 100€ pour la tablette, le filtre et la housse et 30€ pour le touchstone.
|
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh..Transactions (1) | Moi ça me va donc ça fait 112e in ? Si oui faut que je regarde avec mon contact en France car j'habite en suisse et les colis pour la suisse ça coûte une fortune...
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
fabdech76290 Transactions (20) | ok ça me parait correct aussi pour le toucstone , on continue en mp aussi ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Tututute, pour le Touchstone il me semble que je m'étais positionné il y a quelques temps...! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Tablette en cours avec Addrix et concernant le touchstone je dirais fabdech76290 vu que c'est celui qui a marqué qu'il prenait à mon prix en premier (MP envoyé d'ailleurs).
Message édité par kimzey le 12-11-2012 à 12:45:32 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Meulator contacté par MP suite au désistement de fabdech76290. |
fabdech76290 Transactions (20) | au fait kimzey " A changer d'avis et m'en a informer que plusieurs jours plus tard sans même s'excuser... Bref pour un premier achat ça commence mal ! " quand tu dis plusieurs jours tu ne dois pas trop savoir compter puisque entre ton message de relance d'hier soir 12/11/2012 21h11 et ma réponse de ce midi à 13h15 , y a pas à dire ; si je compte bien ça fait 16h .... aucun commentaire.... |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | bonjour,
--------------- flasheur en tout genre |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh..Transactions (1) | Dsl je l'ai achetée; il est sensé me l'envoyer aujourd'hui. --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Non désolé tout est vendu, j'édite la première page. |
cedric_rouxel Transactions (0) | Salut, donc voilà je suis souvent en déplacement et vu l'autonomie assez réduite de ma tablette je désire acheter un chergeur pour augmenter l'autonomie en la rechargeant dès que j'aurais besoin !! la qustion est ou chercher ce genre de produits ? merci |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Mise en vente de matos S775 |
ab614 Transactions (131) | 2*4go de DDR2 Kingston Hyper X PC6400
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Drap --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/75] Casque Wesc Conga Blanc 35e | [VDS] HP ZD 7000 pour pièces. |
[VDS] carte mere 775 ATX MSI PT890 VENDUE | VENDU |
Vends LG GW620 NEUF 120€ | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]HD 7970 GHz Edition |