|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]HD 7970 GHz Edition |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Bienvenue sur le Topic de vente de Kimzey
Message édité par kimzey le 13-07-2016 à 21:49:34 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 20:12:21 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Up |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | normalement oui car d’après mes souvenirs la plaque à mettre sous la CM est fourni avec les CM du géant vert AMD |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Nop, elle est fournie avec les ventirad (sur mon IFX-14 c'est le cas) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | D’après cet article pour les am2 il faut vérifier qu'une plaque est bien fournie avec la CM car thermalright n'en fournis pas.
Message édité par kimzey le 04-07-2011 à 00:07:01 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça m'intéresse alors, ça ferait combien in ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Avec un envoi en colissimo sans assurance on arriverait à 26.95€fdin
|
mimile75013 Transactions (4) | Priorité au lot :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 12:18:11 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | 160 fdin c'est trop peu mais je veux bien faire un effort donc à 160fdout je suis ok. |
Dr Satan Transactions (15) | Salut |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Je note dr satan (avec un envoi en colissimo sans assurance).
|
Dr Satan Transactions (15) | je suis sur plusieurs Q6600 sur le fofo et ebay |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Je préfère vendre en lot pour l'instant donc je te donnerai une réponse demain si tu en cherches toujours un. |
mimile75013 Transactions (4) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Je reste également sur ma proposition, je fais déjà un effort conséquent en te faisant le lot à 170€fdin |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) | Encore dispo le Q6600 ? Si oui je pense prendre |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Toujours dispos donc si pas de réponse de Dr satan il est pour toi |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) |
Dr Satan Transactions (15) | Tu peux le vendre j'ai trouver un autre sur le fofo
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) | J'ai toujours peur d'acheter de l'OC, y'a des risques très très rares je sais mais bon |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Je comprends mais c'était un OC sous air pas de truc extrême à coup de watercooling ou pire d'azote liquide... donc le risque est infinitésimal |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) | Ok, je vois pour un autre Q6600 j'attend l'accord pour le paiement s'il accepte ma façon de payer et je te tiens au courant |
Dr Satan Transactions (15) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Merci Dr satan ;-) |
mimile75013 Transactions (4) | si tu changes d'avis, je suis preneur soit de tout, soit juste du q6600 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Va pour le tout à 160€ fdin en colissimo basique sans assurance. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Si il se place sur une équerre qui est dans l'emballage rose sur la photo du bundle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/75] Casque Wesc Conga Blanc 35e | [VDS] HP ZD 7000 pour pièces. |
[VDS] carte mere 775 ATX MSI PT890 VENDUE | VENDU |
Vends LG GW620 NEUF 120€ | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]HD 7970 GHz Edition |