|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/69] VENDU |
kryss69 Transactions (0) | Bonsoir !
Message édité par kryss69 le 30-01-2015 à 09:27:28 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:30:57 |
kryss69 Transactions (0) |
duck69 Transactions (19) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 22-12-2014 à 19:48:02 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
duck69 Transactions (19) | 160€ l'ensemble donc ? --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Dans ces eaux là effectivement... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
duck69 Transactions (19) | ça fait que 70€ de plus , c'est rien sur hfr ou tout le monde gagne 6k€/mois , j'ai fait signe pour une modif du post --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah y en a d'autre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 19:55:54 |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut
Message édité par fox_fr le 22-12-2014 à 23:26:24 --------------- -Achat Vente- |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Sinon, juste pour info, sache que les kit i7 950 /mobo/ 6 go c'est 125in maximum --------------- -Achat Vente- |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Quel serait le prix pour une carte mère ? |
Alex_H Transactions (21) | Bonjour, je prendrais bien une carte mère si lot désolidarisé. --------------- Un Baptême ? : https://www.amazon.fr/%C3%89charpe- [...] QmZW5jcnlw |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
kryss69 Transactions (0) | non ce n'est pas vendu sur le forum. pour l'instant je ne vend que par lot Message édité par kryss69 le 24-12-2014 à 08:39:11 --------------- Mon Feed Back |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) | Propale à 150€ in pour le combo CM+CPU+RAM --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
kryss69 Transactions (0) | je garde ta propal sous la main, car j'ai d'autre propal ailleurs je reviens vers toi pour te prévenir. --------------- Mon Feed Back |
redox01 Transactions (1) | Bonjour,
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Je serait partant pour CPU mobo 100 in Message édité par neolord le 05-01-2015 à 19:47:26 --------------- dans le future je serait plus vieux |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Ce sont des Asus P6T ou des P6T Deluxe? --------------- Sherkkan |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Vu les photo, P6T tout court, sur la deluxe c'est écrit dessus clairement. --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
neosyl66 Transactions (708) | sur les photos c'est des P6T... --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
kryss69 Transactions (0) | Après vérification, vous avez raison, autant pour moi... je modifie cela tout de suite --------------- Mon Feed Back |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | et donc pour ma propal ??? --------------- dans le future je serait plus vieux |
lun4t1k Transactions (3) |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | OK fais moi signe si tu change d'avis --------------- dans le future je serait plus vieux |
kryss69 Transactions (0) | up baisse du prix faut que ça parte, 165€ fdpin par lot ou 320€ fdpin les deux lot --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |