|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][69]Promo GTX 760 de 1 mois 135 euros |
aliwonkenobi Transactions (13) | Bonjour Message édité par aliwonkenobi le 27-11-2014 à 00:18:42 --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:18:34 |
aliwonkenobi Transactions (13) |
|
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | Drapal |
|
|
aliwonkenobi Transactions (13) | Up up up possibilité de tout tester à la maison , c'est encore monté ca tourne nickel ^^ @4,2ghz pas plus car j'ai mis qu'un TX3 EVO, sous OCCT ça dépasse pas les 62 degrés donc avec un meilleur refroidissement on peut aller plus loin. --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
Bobine17 Transactions (2) | Salut!
|
--------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
aliwonkenobi Transactions (13) | [u] --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:52:42 |
aliwonkenobi Transactions (13) | Je mettrais des photos de tout dans la journée ou soirée |
|
aliwonkenobi Transactions (13) | --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
aliwonkenobi Transactions (13) | allez hop la gtx sera vendu à 140 euros sur leboncoin ce samedi normalement, comme neuve facture ldlc garantie . Message édité par aliwonkenobi le 27-11-2014 à 00:20:15 |
|
|
aliwonkenobi Transactions (13) | |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Je comprend pas, tu a undiqué "vendu a 120 balles sur LBC, en ironisant sur le fait que pas de propale ici"
--------------- FeedBack |
aliwonkenobi Transactions (13) | Qu'est ce que ça peut te foutre tu avais déjà dedrap pour cause de main propre exclusivement ? 135€ UNE GTX 760 QUASI NEUVE de un mois tu veux quoi une bouteille de champagne avec . sois fait une propale soit va acheter ailleurs plus cher et moins récent mais rien à foutre mec et fais pas chier. 120 euros j'étais prêt à la vendre oui sur leboncoin mais on m'a proposé 140 pour ce week-end. Les mecs font pas une seule propale alors que c'est écrit au début de mon premier post "négociation possible" et viennent pleurer. --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
|
aliwonkenobi Transactions (13) | + relis ça c'est du français tu peux te servir de chrome aussi pour traduire dans une autre langue si tu comprends pas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | @ modération
--------------- FeedBack |
aliwonkenobi Transactions (13) | Ne rage pas et passe à autre chose le monsieur t'as dit. --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
aliwonkenobi Transactions (13) | @vpj2m y'a qu'un seul crétin ici pour squatter des topics sans propale c'est toi, j'ai jamais employé ce mot, ou alors screen le ou ferme ta bouche. --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | bon, puisque tu ne veux pas comprendre et que tu viens en rajouter des couches pour faire ton gros dur => dehors --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ubiquiti edgerouter lite = 80€in | [VDS]Gainward GTX680 |
[VDS] Leica M9 | [VDS] Batterie et chargeur BLN1 |
{VENDU} Kit Ranger Elinchrom Quadra | [VDS] Iphone 6 PLUS 64go OR neuf |
[VDS] iPad Air 16 Go Wifi | [VDS] Carte graphique PNY Quadro 4000 (etat neuf) 700€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69]Promo GTX 760 de 1 mois 135 euros |