| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Auteur | Sujet : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |
|---|---|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:48:55 ![]() ![]() |
doudou1305 Transactions (0) | up de soutiens !
--------------- GIGABYTE RADEON9700 PRO = Gros Caca, radiateur qui se detache tout seul !!!!! |
Jujulediable Transactions (0) | up, merci à tous!! me revoilà |
Jujulediable Transactions (0) |
|
Jujulediable Transactions (0) | Bo, je vé aller dodo!!! g plus grand chose @ vendre donc voilà!!!! aller ciao et bonne nuit Message édité par Jujulediable le 30-06-2003 à 01:29:13 |
Jujulediable Transactions (0) | |
Jujulediable Transactions (0) | Bon bah je dore toujours pas!!!
|
niiizzzz Transactions (0) | |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | un watercase complet en plexi pour athlon ?
Message édité par killer2878 le 30-06-2003 à 10:07:11 --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 10:04:00 ![]() ![]() |
lebabar Transactions (4) | huhu un watercase s'est passé de mode , vive l'integration en boitier hihi |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | pour ton infos lebabar un watercase externe na pa les meme perf k un interne sof si tu compare a un prometia sa n a rien a voir !!
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
lebabar Transactions (4) | un interne bien monté , sa a d'aussi bonnes perf k'un externe
|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | k il soit bien monté ou pas de tte facon fo evacuer la chaleur du rad donc fo le ventile donc fo soit un gros rad soit un bon refroidissement pour pouvoir cloker correct donc bon --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
moikiki Transactions (3) | le force feedback microsoft, c un volant ou une manette, si c un volant, c en USB?
|
niiizzzz Transactions (0) | fo ke tu vire ton "AMD POWA" en debut de topic manan.... |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | |
Gwen-le-ouf Fr@G or D!3Transactions (0) | --------------- Youloule je suis tout fou!!!! |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | combien le graveur lieton de ta config 3 fdp in ? |
wai mais c pour la nostalgie |
la config 3, je la vend 650?, et g un acheteur dessus |
c un volant, oui pour usb, pour le prix, tu me donne un lien correspondant au produit, je le vendrai 50% du prix |
lebabar Transactions (4) |
|
thx |
|
Jujulediable Transactions (0) | up pour ma config 1, je ne sait plus koi me prendre, elle est vraiment au top |
Jujulediable Transactions (0) | et encore un EUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP |
tekilaz Transactions (1) | ca faisait longtemps --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
si pour es butter |
Jujulediable Transactions (0) | et pis ils peuvent dire ke c pô de leur faute, y pnt k'a les tester leur cm, surtout ke je leur avait demandé!!! |
tekilaz Transactions (1) | t es obliger de criser pour te faire entendre chez les noich
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lol, oué, mais obn,, y'a aussi e-soph ki est sympa, silicon hardawre, golden gate |
tekilaz Transactions (1) | ca se compte sur les doights de la main quand tu vois le nombre de magasin --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lol, c clair!!! noich=arnakeur ki comprend ke ce k'il veut comprendre |
moikiki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable DELL Latitude CPt | [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
| [VDS] Celeron 766 + Rad d'orginie | [Vds] Epox 8k3a+ ; carte son Yamaha |
| [VDS] Pal 6035 | [Vds] Celeron 0,13"Northwood"....2,1Ghz(Bo x) |
| [VDS] Seagate Medalist 2 Go / S3 PCI / Modem V90 USR | [ACH][VDS] 2 Lots CM+CPU+Ventirad (+RAM) |
| [VDS] ICY DOCK - Rack Métal 5"¼ Ecran LCD | [VDS] Zoli Reservoir Watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 | |