|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |
Symphonies Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Symphonies le 27-08-2003 à 01:36:48 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 09:14:04 |
Symphonies Transactions (0) | Comment ca personne ne me croit ?! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
|
Taliesim Transactions (100) |
|
Dkiller Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (100) |
|
Symphonies Transactions (0) |
Je sais, t'es un + mieux mytho que moi.....snif --------------- Pas de signature, bonne signature. |
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
tigui Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 18:55:55 |
KuNkS _________Transactions (4) | topic a mytho detected ....
Message édité par KuNkS le 26-08-2003 à 22:33:04 |
franchement je serais modo tu partirais direct TT |
KuNkS _________Transactions (4) |
|
un con ne peut etre ignorer, il est a plaindre |
Message édité par KuNkS le 26-08-2003 à 22:46:03 |
|
c est desolant ce n est ni ton forum ni mon forum
|
damsxx Transactions (67) |
Message édité par damsxx le 26-08-2003 à 22:58:55 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
forgefeuflint Transactions (1) |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
tigui Transactions (22) | il est parti il a eu peur |
Dkiller Transactions (0) | Pour en revenir a des choses plus calmes et surtout plus concrètes...:
|
forgefeuflint Transactions (1) |
Message édité par forgefeuflint le 26-08-2003 à 23:16:30 --------------- De retour dans le monde des PC. |
|
sebounet Transactions (0) | euh j veut pas dire mais meme les chinois avec l'azote liquide ils ont pas réussi a faire les 9500 comme juju ...
|
Jujulediable Transactions (0) |
g une idée, je te fait un bench, s'il s'avère ke je dépasse les 9000 devant toi, tu me donne ton paicai, sinon, c moi ki te donne le mien, ou encore mieu, tu arrête ta pollution!! --------------- I'll be back! |
pk tu m'insulte en me prenant pour un gros con??? Je t rien demandé, si t pô content tu passe chez moi et je te le montre sans souci, si t si sur de toi, on peu parier nos paicai sur un pti bench --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | G un dangerden pour carte graphike tout neuf, 40? et il est à vous!!! --------------- I'll be back! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | tout plein de page pour rien
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
à vendre, comme les autre et à faire parler les pollueur aussi et ce ki n'ont rien à dire --------------- I'll be back! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Le pollueur pollué |
p'tit rik Transactions (0) | As-tu trafiqué ton score? Si oui ben c'est moche ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Pas besoin si c'est pas en 1024*768 32 bits, mais en tout cas c'est ridicule ... Message édité par Marc le 27-08-2003 à 01:15:27 |
p'tit rik Transactions (0) |
Ben clairement : oui Encore plus honteux de le mettre en titre de topic |
Symphonies Transactions (0) | Hey les mecs je vois pas votre probleme, il vous a proposé un pari, vous allez chez lui, il vous fait un bench, s'il depasse les 9000 hop il vous file son pc, sinon vous lui filez le votre...Si vous etes si surs de vous allez y ! Impossible de faire 9000 que vous dites, bah alors vous etes surs de gagner un pc dans cette affaire !
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
p'tit rik Transactions (0) | J'ai qu'un pauvre vélo a ma disposition, si il fait le test en 640, je veux bieng le croire, mais en 1024@32Bits, la ca me trouerai le boule, et je pèse mes mots |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Ba besoin de pari, ce score n'est pas fait en 1024*768 32 bits. Si il veut prouver le contraire, il peut toujours enregistrer son score sur le site de 3DMark, puisqu'on ne voit pas les parametres de test sur son screenshot et que de toute facon un screenshot est facilement modifialbe.
Message édité par Marc le 27-08-2003 à 01:53:12 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Je suis en grande partie de cet avis ... ce topic occupe trop de place dans sur mes disques durs, hop
Message édité par Marc le 27-08-2003 à 08:17:36 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable DELL Latitude CPt | [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
[VDS] Celeron 766 + Rad d'orginie | [Vds] Epox 8k3a+ ; carte son Yamaha |
[VDS] Pal 6035 | [Vds] Celeron 0,13"Northwood"....2,1Ghz(Bo x) |
[VDS] Seagate Medalist 2 Go / S3 PCI / Modem V90 USR | [ACH][VDS] 2 Lots CM+CPU+Ventirad (+RAM) |
[VDS] ICY DOCK - Rack Métal 5"¼ Ecran LCD | [VDS] Zoli Reservoir Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |