| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Auteur | Sujet : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |
|---|---|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 01:41:59 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) |
un peu oui, c le 3.0c |
tigui Transactions (22) | |
Jujulediable Transactions (0) | mon z680 est tellement performant ke même la musik de merde est bien |
tigui Transactions (22) |
Jujulediable Transactions (0) | c ça la classe |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
tigui Transactions (22) | |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 01:49:30 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) | youhou, keske je vais m'acheter maintenant ???
|
Jujulediable Transactions (0) | |
Jujulediable Transactions (0) | Message édité par Jujulediable le 28-06-2003 à 03:59:39 |
Faites moi remonter ce message, je veut k'un maximum de forumeur en prennent conscience!! parce ke je leur est acheter des tonne de matos, kan y'a pô de p, ça va, sourir et tout et tout mais lorsk'il s'agit d'un SAV, c plus les mêmes!!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ce mag n'a jamais eu bonne réputation nivo sav Message édité par Juicy le 28-06-2003 à 07:31:05 |
lebabar Transactions (4) | le SAV , ya pas ke chez eux ke sa merde, s'est une généralité de peu etre 80-90% des magazins info , fo pas rever
|
tigui Transactions (22) | vive ultra media |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
tigui Transactions (22) |
moi j aime bien |
Gwen-le-ouf Fr@G or D!3Transactions (0) | Un piti --------------- Youloule je suis tout fou!!!! |
Gwen-le-ouf Fr@G or D!3Transactions (0) | --------------- Youloule je suis tout fou!!!! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | C klr qu'ils sont pas serieux |
Gwen-le-ouf Fr@G or D!3Transactions (0) | --------------- Youloule je suis tout fou!!!! |
tu l'auras lundi |
maintenant, c sur, c la carte ki marche pô |
boulaiz Transactions (0) | --------------- un jour kenne ma taitai |
boulaiz Transactions (0) | --------------- un jour kenne ma taitai |
Jujulediable Transactions (0) | EUP
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | up! |
katchou Transactions (0) | |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'achète tout mon matos chez 888 System's et chaque fois que j'ai eu besoin de leur SAV, ça s'est super bien passé. Ils sont un peu plus chers, comme Ultra-Média, mais le sérieux, ça se paye Message édité par Ludal the lethal le 29-06-2003 à 20:35:21 |
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | c la France ki garde le trophée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable DELL Latitude CPt | [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
| [VDS] Celeron 766 + Rad d'orginie | [Vds] Epox 8k3a+ ; carte son Yamaha |
| [VDS] Pal 6035 | [Vds] Celeron 0,13"Northwood"....2,1Ghz(Bo x) |
| [VDS] Seagate Medalist 2 Go / S3 PCI / Modem V90 USR | [ACH][VDS] 2 Lots CM+CPU+Ventirad (+RAM) |
| [VDS] ICY DOCK - Rack Métal 5"¼ Ecran LCD | [VDS] Zoli Reservoir Watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 | |