| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Auteur | Sujet : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |
|---|---|
Jujulediable Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jujulediable le 17-06-2003 à 16:29:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:23:09 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) |
=> allez tous ce ki est sur ce topik est à vendre, ne vous battez pô, y'en aura pour tout le monde Message édité par Jujulediable le 17-06-2003 à 17:32:35 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | fodrait que tu me dise si tu confirme me vendre une de tes cm ou pas car la CG de bios savior ce finit ce soir et c pas le meme modéle entre mon a7n8x non dlx et ta nf7-s |
ludo-piste Transactions (0) |
|
faus ke je les reçoivent, je peut pô determiner kan je les aurais!! j'en ai 2!! si tu as msn je veut bien te montrer les boite, j'en ai 3 |
pô besoin, on se fera ça kan on échangera un autre truc au passege ou sinon, je c pô!! si tu veux, g 4 ventilos certifié amd à vendre |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
contact moi sur jrpl93@hotmail.com |
Jujulediable Transactions (0) | => UPDATE FÉ |
Jujulediable Transactions (0) | Bon comme on me boude et ke personne répond, je vais faire couler mon bain |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:56:01 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mais nban c juste que là je suis au tafef et que y'a po messenger! j'essaye de le dl mais ça passe po avec nt4 |
Jujulediable Transactions (0) | tu as pô le messenger dans le programme files?? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | nope y'aim d'installé c tt |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je t mailé |
ça roule!! c mon pote msn |
Jujulediable Transactions (0) | ayez, je t rajouté dans mes potes msn!! |
Jujulediable Transactions (0) | tout compte fé, je vé me couper les ch'veux avant de prendre mon bain |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | le gars y veut ruiné HFR ^^
Message édité par KIKAduKANA le 17-06-2003 à 17:15:53 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up alors pour les 2% Message édité par Juicy le 17-06-2003 à 17:17:29 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) |
|
si tu trouves pas sa ne me derange pas du tout |
je vé apprendre à jouer à cs pour niké ton ékipe |
bobby001 Transactions (1) | preneur de la ps2 à 120 euro fdpin si tres bon etat de la tete de lecture |
120?, ça pourrais se faire mais pô avec les fdp, sorry |
bobby001 Transactions (1) |
|
c les fdp ki me blok!! |
bobby001 Transactions (1) |
|
ça se défend, mais peut pô faire mieu, bloker faute remboursement réserve d'argent utilisé à l'epk pour acheter mon pc portable |
ekip pas complete pour le moment |
g jamais jouer encore, faudra ke tu m'apprenne |
Gwen-le-ouf Fr@G or D!3Transactions (0) | Moi je prend la Geforce Ti4600 pour 160EUros Fdpin.
--------------- Youloule je suis tout fou!!!! |
je retien ta propale, dans 2 semaine (peut être un ti peu moin) elle est à toi, ça te va?? |
Jujulediable Transactions (0) | kan je di je retien ta propale, je veux dire, ellle est à toi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable DELL Latitude CPt | [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
| [VDS] Celeron 766 + Rad d'orginie | [Vds] Epox 8k3a+ ; carte son Yamaha |
| [VDS] Pal 6035 | [Vds] Celeron 0,13"Northwood"....2,1Ghz(Bo x) |
| [VDS] Seagate Medalist 2 Go / S3 PCI / Modem V90 USR | [ACH][VDS] 2 Lots CM+CPU+Ventirad (+RAM) |
| [VDS] ICY DOCK - Rack Métal 5"¼ Ecran LCD | [VDS] Zoli Reservoir Watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 | |