| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Auteur | Sujet : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |
|---|---|
Jujulediable Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 21:41:35 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) |
Jujulediable Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pô de coup bas |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pour un avoir, y en font des fois |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le seul ke je sais ki fait ça c 186 golden gate --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:04:43 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lebabar Transactions (4) | yop,
|
ça dépend de plusieur facteur
|
il est hs, cramé + égratiné vite fait de rien du tout |
hmm, ça se défend bien ton truc, je travail dans le 77, si tu connais claye souilly!!! Message édité par Jujulediable le 17-06-2003 à 14:14:06 |
Jujulediable Transactions (0) | kk'un serai réparé les proc!!! ce serai del balle Message édité par Jujulediable le 17-06-2003 à 14:18:54 |
|
alors on en reparle juste avant ke je les reçoives car là, je les ai pô reçu!! et ça me gave d'avoir des délai à la con k'il ne respecte jamais chez les chinois, en plus il ne font pô de geste commmercial après coup "car ce n'est jamais de leurs fautes"!!! il devrai augmenter les délais k'ils donnent au lieu de mentir pour faire les gentils!! ça me gave grave |
|
je devait déjà les avoir début juin, maintenant, je c pô!! faut demander à ABSX!! |
|
|
Jujulediable Transactions (0) | personne ne voudrai d'un ti 4600 dans 2 pitite semaine
Message édité par Jujulediable le 17-06-2003 à 14:58:35 |
|
ludo-piste Transactions (0) | ha ha mon pote juju, je vais remonter ton topic, escuse moi j'ai eu la fleme de lire tes 348 pages, je suis interesse par tes 2 dvd-r ils sont neufs ou tu as deja grave des trucs, sinon je suis preneur |
sont tout neuf, c ceux de grosbill avec boitier cristal!! à 5?/pièce |
Jujulediable Transactions (0) | lol, nico est présent, il m'a enlever le "concour de up in$ide" de ma bannière |
ludo-piste Transactions (0) | les deux dvd-r pour 8 euros |
|
Jujulediable Transactions (0) | |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | elle est ou ta ti4200 |
Jujulediable Transactions (0) | HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY HHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | |
Jujulediable Transactions (0) | Message édité par Jujulediable le 17-06-2003 à 16:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable DELL Latitude CPt | [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
| [VDS] Celeron 766 + Rad d'orginie | [Vds] Epox 8k3a+ ; carte son Yamaha |
| [VDS] Pal 6035 | [Vds] Celeron 0,13"Northwood"....2,1Ghz(Bo x) |
| [VDS] Seagate Medalist 2 Go / S3 PCI / Modem V90 USR | [ACH][VDS] 2 Lots CM+CPU+Ventirad (+RAM) |
| [VDS] ICY DOCK - Rack Métal 5"¼ Ecran LCD | [VDS] Zoli Reservoir Watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 | |