Tu as un proc > 500 MHz en stock ?
On peut y mettre un proc P3 "standard" dessus ? (Je demande aussi au vendeur pour savoir si le changement est possible )
Pour mon modèle je ne trouve pas l'information pour connaitre celui que je possède
Là il est désossé pour nettoyage complet + réparation d'une touche (Dont j'étais au courant )
Sais-tu si le lecteur CD est changeable ? J'ai l'impression que le lecteur est standard et monté dans un "adaptateur" avec une façade pour se fondre avec le design du portable... je vais démonter pour voir
oui, C changeable (faut trouver un lecteur avec les meme attaches de facade sur le devant, question de design comme tu l'as dit) pour le modele, C apres un F2 au demarrage , la 1ere page du BIOS te dit si C un CPX H ou j!
Je viens de regarder le lecteur, en effet y'a que l'impératif des attache sinon c'est du standard (Peut-être même que les attaches sont standards d'ailleur).
T'aurais pas le "clips" qui permet de bloquer la batterie sur le C610?
Sinon intéressé aussi pour la batterie (une fois que tu les auras testées et après Groux )
devilkazuya--> oui G les clips (pour cpx en forme de triangle)
sinon niveau batteries, j'arrete pour le moment C trop chiant a tester le cycle charge /decharge/ recharge me prend un temps de dingue!