|
Auteur | Sujet : [VD] rien plus |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:05:53 |
rom_neo Transactions (0) | Je cherche un carte video de DELL ( si elle est pas intégré a la mobo ) natament une radeon 7500 mo, et un rack de disquedur ( surtout la connectique de fond panier )
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | sur quel modele de DELL? car il se peut que j'ai, pour un C610 et des rack pour C600 , LS400 CPX CPI et C600 |
rom_neo Transactions (0) | pour inspiron 8100, mais de nombreuse pieces sont compatible de DELL a DELL |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ouaip mais sur le 8100 il me semble bien que la CG est integrée Message édité par myje1 le 29-11-2005 à 22:49:28 |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | salut c'est quoi le modele du dd fujitsu, si c'est un 2mo de cache je suis preneur à ton prix |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | pour le cache , je vous dit ça demain, la G la fleme d'aller farfouiner dans le bordel |
rom_neo Transactions (0) | non non pour moi je suis sur que la carte est pas intégre,
|
Moket-De@LeR Transactions (0) | Je suis preneur à 35 in pour le dd. Message édité par Moket-De@LeR le 29-11-2005 à 23:15:42 |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:47:08 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
Moket-De@LeR Transactions (0) | Moi je suis preneur à 35 & m'en fiche du cache J'ai besoin d'un dd externe rapidement.. donc si t'es ok jme commande vite fait un boitier Message édité par Moket-De@LeR le 30-11-2005 à 18:32:46 |
rom_neo Transactions (0) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | pour le rack C certain C le meme pour la CG la C moins sur tu aurais les refs de la tienne? |
rom_neo Transactions (0) | je te fournis ca rapidement, avec meme des p'tite photo de la connectique
|
nicoleo40 Transactions (18) | 30 euros fdpin pour un dd
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | rom_neo : clavier --> 20in rack: 10 et CG euh je sais vrai pas
|
rom_neo Transactions (0) | ok je prend le tout a 30 in, on attend de voir pour la carte video avant de finaliser |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ok ça marche |
nicoleo40 Transactions (18) | tes sur kil marche ton dd ???
|
yomgui44 Transactions (0) | Tu vends toujours de la SDRAM SODIMM 128Mo ? COmbien en demandes-tu ? |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | nicoleo40 --> c une blague?? je m'amuse pas a vendre du matos HS... et non plus sous garantie mais il part de chez moi en etat! |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | interressé par les deux batteries, prix pour le lot? Elles iraient sur un latitude cpi? 366mhz 128Mo 20Go quelle autonomie? |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | oui elles vont sur les CPi, pour l'autonomie je sais pas trop te dire vu que tout dpeend de l'utlisation (en gros on peut dire 1 heure /batterie en bureautique) sinon le prix: 60in les 2 |
Moket-De@LeR Transactions (0) |
|
nicoleo40 Transactions (18) |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
Message édité par noritakaroi2labaston le 30-11-2005 à 21:18:35 |
|
SCALPHUNTER Transactions (5) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | merci pour le UP!!
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Je pourrais t'en prendre qu'une à 30in, 35in pour de l'occaz qui tient à peine une heure en bureautique
Message édité par micromanialex le 01-12-2005 à 16:18:22 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ben dsl pour ta propale mais je reste sur 35in. Pour les bench...j vais pas passer mon temps sur un portable vu le nb de batteries que j'ai il faudrait 15jours... en plus si je dis a peine 1 heure en bureautique, C que je veux pas me mouiller vu les ces batteries vont sur differents types de portable, du Cpi en PII au C610 en PIII 1.2 ghz... la tu comprendra que C pas la meme consoamtion donc pas la meme durée
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Ouais t'en veux à la societé.
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 01-12-2005 à 17:21:03 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je connais bien myje, ce n'est pas le style de dire des conneries... --------------- ------------------------------------------ |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Bon, puisque tout le monde est favorable, je te prends une bat à 35in |
Publicité | Posté le |