| |||||
| Auteur | Sujet : [VD] rien plus |
|---|---|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:45:27 ![]() ![]() |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai besoin de up Jérôme : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | oki! |
AxelDuck Transactions (5) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ouaip elle est en cours!
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c quoi le type du proco --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:40:45 ![]() ![]() |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | lol je sais pas trop de quoi tu parles! niveau pieces de portable, oui G de ça en procos (PIII500 et 650) C du MMC2 je crois, sinon G des mobos DELL CPX qui vont avec |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | combien tu veux pour un PIII 650 + mobo ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | purée, je sais pas du tout combien ça peu valoir , proposes moi un prix (cf le topic, G des pieces mais je sais pas du tout le prix de tout)
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi non plus j'ai po idée du prix --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | yep mais avec un PIII650 en speedstep tu te retrouves a 500
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah bon sa decend po en dessou ? bo sa me servira po a grand chose lol --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | nan, pas en dessous, tu veux moins puissant??? |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Touming59 Transactions (0) | Hello, je viens sur les recommendations de Welcom
|
welcom That's life !!Transactions (47) | whééé !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah si tu es pret a aller dans son nord pour lui filer, pk pas --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Touming59 Transactions (0) | de toute facon vu les prix que j'ai vu sur d'autres sites, je vais t'en prendre deux
|
welcom That's life !!Transactions (47) | jérome, s't'un rapide --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Touming59 Transactions (0) | voila affaire réglé |
welcom That's life !!Transactions (47) | cool --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Touming59 Transactions (0) | ben voyons
|
welcom That's life !!Transactions (47) | moi, bcp plus d'une heure, quasiment 2h en faisant net et traitement de texte... mais c'est un cpx !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Touming59 Transactions (0) | le mien c'est aussi un CPXH
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bah avec les 2 batteries, ca devrait passer... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | putain jérôme, tu t'es decarcassé --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Touming59 Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
killerloop Transactions (14) | Tes DD 20 Go c'est des 5400 Trs/min ? |
killerloop Transactions (14) | ok merci |
Touming59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |