Reprise du message précédent :
jpaye en likid fo ktu tcouches
pis les vieux et laz soup fo yaller pour décoller la pulp
T'as déjà souffert toi, t'as le cul tout rouge Pourtant la kramp n'est pas passée encore
j'attends kle furoncle se vide
bouge pas prend la pose , tu vas comprendre
c'est moi ki sui derriere hein
je vous laisse, j'ai un pote qui est de retour apres 1 an, donc jvé en convers msn avec lui bonne sopirée a tous et pourriturer pas trop
perso jm'en bats les boules
j'ai 2 topics a m'occuper
t'es pas oli toa
bonne continuation et @+
Bonne chance pierrot et sache que t'as été un bon modo dont je garderai un tres bon souvenir
Pierre20
Bon vent Pierre20, tu étais un modérateur bien sympathique en tout cas
il sort de son cercueil lui
Mais t'était modo pierre20 Je le savais même pas Ben bonne chance pour la suite alors
un ex modoz ki se fait mousser
Dire que je lui ai vendu son ensemble home cinéma... c'était un bon client, il va me manquer
ciao
bonne continuation a toi pierrot, et ne nous oublie pas
j'ai son nom ainsi que son adresse pour ceux qui veulent lui rendre visite et lui faire un dernier coucou en privé
wé un modo de moins...par contre le plus dur a faire partir ca sera ken... bonne chance pour la suite pierre20
Ya un remplacent au fait Moi je veux bien le remplacer Rhaaa ça manque le temps où les utilisateurs votaient pour élire un modo
Qui va te remplacé ? Car bon... Beaucoup de nouveaux arrivent et ne lisent pas les regles
je suis nouveau et j'ai lu les règles
Je ne suis pas nouveau et je n'ai pas lu les régles
BRAVO
et pis t'as toujours t pouvoir de modérateurs pierre je vais grillé noz avant ke tu ne les ai plus afin de te donner l'okaz de la ban
Ben en tout cas on te souhaite une bonne fin de "vie" alors
à tous
toutes
+1 sinon j'en connais une .....
elle est bonne
c'est ca casse toi, ca fra des wacances mais nan, j'deconne, j't'aime mon pierrot
Bon, il dort encore le Pierro aujourd'hui ?
non reveillé depuis 4h, j'ai une bronchotruc avec fievre and co... en arret de travail pour 2/3 jours