Juste pour vous dire que je m'en vais, je quitte la modération sur ce forum
En fait j'ai suffisament passé de temps derriere mon ordi, il est temps pour moi de passer à autre chose...j'ai plein d'autres choses à faire (genre du sport, j'ai pris trop de kilos ).
Ainsi va la vie avec ses tournants, je suis en plein virage, et hfr n'est plus dans mon horizon...j'ai trouvé d'autres lumières.
Je serais donc maintenant simple user, et je ne viendrais que tres episodiquement de toute façon pour vous faire un coucou
J'éspere que je ne vais pas trop me faire pourrir la gueule par ceux que j'ai sanctionné
Voilà ça à été un réel plaisir et une tres bonne experience pour moi, même si ce fut court en fin de compte
Aller, tchao à toutes (même si il n'y en a pas des masses) et à tous (mes trolls préféré, ils se reconnaitront ) !!
Message édité par pierre20 le 09-03-2005 à 07:42:31
encore un modo qui quite sa digne place, sfé mal de voir ces mess lol.
Bon allez comme tu l'as dis dans le post, c'est un tournant de la vie, il n'existe pas que l'informatique
encore un modo qui quite sa digne place, sfé mal de voir ces mess lol.
Bon allez comme tu l'as dis dans le post, c'est un tournant de la vie, il n'existe pas que l'informatique
on m'aurait menti
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
Je me fais bien vieux en tant que modo ici tout d'un coup ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL