| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 14:47:29 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Pinoc 22: fausse alerte à moins que... Les faits se sont passés, il y a deux ans et ont fait l'objet d'une plainte classée sans suite, apparemment, c'est un employé de la ville qui revendait du matériel jeté à la casse , donc en fin de vie. Je ne crois donc pas que ce soit le même individu. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Samsung 213 T (garanti jusqu'à février 2008) |
Pinoc22 Transactions (15) |
|
joker3131 Transactions (0) | Salut,
|
styledeouf Transactions (0) | bonjours les toulousain je recherche une carte mere + un processeur amd 64bit+ 512 mo de ram si possible ^^ faite moi vos offre!!!
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Il me reste tout ceci, devenu inutile depuis l'arrivée du G5:
|
by cac WorldTransactions (4) | pingouino loco je prend pas ta cm je prends celle de joker3131 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | C'est sans souci |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:06:51 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je précise je recherche un écran CRT 21 ou 22 pouces.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Désolé le mien est un LCD |
watmeen Transactions (0) | recherche 512mo de ram |
by cac WorldTransactions (4) | personne n'aurait un rad box en 939 à me preter le temps de recevoir mon big typhoon de la cg de bebel31???? |
joker3131 Transactions (0) | Salut,
|
watmeen Transactions (0) | joker : desoler, mais je suis interesser par 1 barette de 512 car g deja 512 |
drom1 Transactions (9) |
|
by cac WorldTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par by cac le 25-10-2005 à 06:52:17 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | je cherche un 19" CRT d'occaz en bon état , sans defaut d'image |
watmeen Transactions (0) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Hello.
|
soulsurfer Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par soulsurfer le 25-10-2005 à 10:36:04 |
watmeen Transactions (0) |
styledeouf Transactions (0) | je recherche une barrete de 512 mo (sdram). merci |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
$@G4 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
$@G4 Transactions (0) | Bon quand tu veux |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Si tu trouves qqun d'autre avant, te gênes pas pour moi |
$@G4 Transactions (0) |
$@G4 Transactions (0) | Je risque d'avoir a demander a une âme toulousaine charitable de me preter une bonne alim assez puissante pour voir si mon alim. est short. (cf. ici)
Message cité 1 fois Message édité par $@G4 le 25-10-2005 à 11:03:26 --------------- Feed-back |
watmeen Transactions (0) | tien slt le profanateur sa va bien?? au bsinon torai pas de ddram a vendre???
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | Salut, je cherche un p3 550E
|
Tomasito Transactions (14) |
|
Transparency Transactions (1) |
--------------- Last.fm |
soulsurfer Transactions (3) |
|
neo95 Transactions (30) | bon |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
|
huit Transactions (3) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bon ben la mobo que je devais acheter a cramé .
--------------- Mon Feed |
$@G4 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |