| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
minux On Linux ...Transactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:38:04 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (5) | Je crois voir une raquette de badminton ? Je prends si c'est bien dispo
Message édité par trex22 le 19-01-2026 à 10:05:15 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) |
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
minux On Linux ...Transactions (69) | Merci Stroum, parfait pour mon terrain de 700m² --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Bon, effectivement, j'ai chargé et j'ai déchargé chez moi, il y a du bordel à récupérer !!!
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 19-01-2026 à 11:06:04 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
minux On Linux ...Transactions (69) | Merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | Zuf : pour la Cameo , Lagule est aussi intéressé je lui avais proposé par sms avant de la mettre sur le forum mais il n’a pas vu mon message. Message cité 1 fois Message édité par stroum le 19-01-2026 à 10:26:05 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
Je te MP pour caler le RDV. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 19-01-2026 à 10:36:29 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Comment tu t’es débrouillé pour que le lien leetchi ne soit pas clicable alors que c’est normalement automatique sur HFR ?
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-01-2026 à 11:00:23 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 11:00:01 ![]() ![]() |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Sans doute le combo couleur + soulignage que tu as du mettre sans espace avec le lien ! |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 19-01-2026 à 11:58:45 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 19-01-2026 à 13:49:39 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
Merci pour lien, on a participé |
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
Oui oui bien sûr pas de problème |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (5) |
là tu nous a scié EDIT : puisqu'on est plusieurs à être amateurs de cette activité, veuillez me pardonner cette légère digression Message édité par trex22 le 19-01-2026 à 14:09:59 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | Merci aldayo pour avoir récupéré des bricoles à la maison --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (11) | Hello, quelqu'un s'y connait en électronique ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Non, impossible de griller le fusible en inversant la polarité d’un multimètre (encore moins en 12v)
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | alors Stroum m'ayant redonné le sac photo que je lui avais filé, Message édité par Butcher's motorbike le 19-01-2026 à 21:24:41 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
Salut, j'ai pas de nouvelles de Phil on doit pouvoir en conclure qu'il s'est désisté. |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (11) |
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) |
En position de mesure de tension (voltmètre), ton multimètre ne fait pas passer de courant dedans, il mesure juste une tension en volts. Message édité par gremi le 19-01-2026 à 21:41:52 --------------- In aligot we trust. |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (11) | OK donc mon multimètre, un LX-M-1000, peut mesurer une intensité jusqu'à 10A (sur une courte durée) mais pour autant je ne peux pas le brancher directement aux bornes de la batterie ? Bon et du coup je comprends que j'ai grillé le fusible. Il me faut en trouver un autre. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 19-01-2026 à 21:53:11 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | On est impatient de savoir si tu as bien 10A à la maison : Message édité par JeffBlagnac le 19-01-2026 à 22:05:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) | Non il n’y a pas de limite de durée pour le courant … faut juste pas dépasser 10a sinon il crame, c’est son but.
--------------- In aligot we trust. |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (11) | OK merci des infos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Petit bemol, OK une tension faible indique une batterie fatiguée (genre 11.6V au lieu de 13.6 V a l'arret moteur coupé). Par contre tu peux avoir une tension correcte genre 12.9 et une capacité totalement flinguée, et ça tu le sauras pas au multimetre. Mais brotip si ta batterie lache l'hiver apres les premieres gelées, tu peux tenter 1 recharge avec un chargeur intelligent (particulierement dans le cas d'une start stop qui fait pas mal d'urbain et de bouchons, petits trajets). - Si t'as pas de changement de tension entre moteur coupé et allumé , bah ca sera regul ou alternateur. Message édité par cosmospirit le 20-01-2026 à 06:05:15 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | Bonsoir --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
Morphin Transactions (1) | Bonjour, Je cherche a vendre ma RTX2080Ti (EVGA FTW3 Ultra). si quelqu'un interressé pour environ 180€ avec remise en main propre sur la région toulousaine ? Message édité par Morphin le 20-01-2026 à 21:41:53 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | Coucou Message édité par stroum le 21-01-2026 à 07:48:41 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
Snake640 Transactions (18) | Hello!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Pas de soucis, et merci! Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 21-01-2026 à 06:29:36 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | D’accord --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |