| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
lagule gers coastTransactions (47) | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais dit le contraire tout comme je n'ai jamais parlé "de vendre a pas cher ou d'aider". J'ai juste parler de prix réduit qui se "pratique" sans obligation sur ce topic. Je n'ai fait et ne ferai aucun jugement sur ce que fait M2P avec ses cartes HS: fini, bonne vente
Message cité 1 fois Message édité par lagule le 30-08-2022 à 15:56:37 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:52:02 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) |
|
wotdim Transactions (31) |
|
lagule gers coastTransactions (47) |
Si ton message est général merci de ne pas me quoter Message édité par lagule le 30-08-2022 à 21:50:14 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (12) | Je donne un kart a pédale. Il a pas miné, mais il a vécu . Il reste tout de même fonctionnel. ( non, c'est pas un berg) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
Intéressé |
gaazzzz Transactions (35) | pareil, intéressé en deuzzzzzzzz
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | On peux y mettre un moteur de débroussailleuse et une télécommande dessus ? |
fret6 Transactions (13) | |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 04:17:43 ![]() ![]() |
fret6 Transactions (13) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 31-08-2022 à 12:20:04 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
Parfait, ça doit rentrer dans un coffre de bagnole, la suite en MP si c est bon pour toi |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (12) | Go Mp! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | --------------- bof... |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
barbe31 Transactions (0) |
Message édité par barbe31 le 31-08-2022 à 21:43:50 |
fencer31 Transactions (41) |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) | à tout hasard, quelqu'un a un câble rj45/USB pour connecter un onduleur à un ordi pour le monitorer? |
openfred Transactions (15) |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) | alors d'après la doc ils parlent d'un cable COM/USB (mais côté COM c'est un format RJ11 ou RJ45 en fait), mais j'y connais rien en onduleur, c'est la première fois que j'en ai un dans les mains
|
openfred Transactions (15) |
|
gaazzzz Transactions (35) | perso j'ai un eaton et le cable est un usb vers usb |
pad31 Transactions (4) | Je vends mon écran AOG G2460PG pour les amateurs de 3dvision.
|
AleZ Transactions (9) | Je cherche deux NAS Synology ou QNAP, 2 baies mini.
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (34) |
--------------- In aligot we trust. |
fafasinho Transactions (34) |
|
froc Transactions (40) | de mémoire il y avait du HDD 2.5 en vente non..? Intéressé selon le prix. A noter qu'il faudra que je fasse signer un papier genre de vente car c'est pour un asso EDIT: je précise qu'il me faudrait du 1To minimum Message cité 2 fois Message édité par froc le 03-09-2022 à 12:43:37 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
rinaz Transactions (26) | Hello à tous,
Message cité 4 fois Message édité par rinaz le 09-09-2022 à 13:08:20 |
froc Transactions (40) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) | De mon côté je cherche aussi un HDD de 4 To pour mon NAS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) |
Avant, faut juste que j’aille cherché le 2to que j’ai acheté à Gaazzz chez sa fille pour y transférer les données Message édité par aldayo le 03-09-2022 à 13:48:58 |
froc Transactions (40) | Oui il me semblait que c'était Gaazzz qui vendai ! Et j'allais faire appel à toi quant à ma question du dessus --------------- FlickR - FB - panoramiques |
AleZ Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par AleZ le 03-09-2022 à 14:29:08 |
pad31 Transactions (4) |
|
gaazzzz Transactions (35) | oui il me reste deux 1to externe à 15 € pièces
|
froc Transactions (40) | Pas de soucis : y'a pas d'embrouille, c'est juste que ma dame a besoin d'une 'facture' par rapport à l'asso à qui c'est destiné... Mais je vais attendre aldayo vu la taille de son hdd --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (55) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |