| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
waddle *Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 10:44:08 ![]() ![]() |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | Salut,
|
minux On Linux ...Transactions (70) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | Si ya un HDMI ouep grave !!, par contre j'ai que 1 slot en hauteur le rad est pas trop haut ? |
minux On Linux ...Transactions (70) | Oui y'a HDMI, mais le rad est épais, elle prend 2 slots --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | rah, ca va pas être possible |
minux On Linux ...Transactions (70) | Tu vas avoir du mal à trouver du fanless en 1 slot, j'en ai jamais vu perso, c'est rare ... Message cité 1 fois Message édité par minux le 07-07-2022 à 14:49:01 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
PLFz Transactions (9) | Salut, en plus d'un clavier silencieux je cherche un petit PC pour mon père:
|
cayou2000 Transactions (115) | Une HP elitedesk 800 g2 avec un I7 6700 et 32 go de ram 200€ (je peux ajouter un SSD 128go et mettre que 4go et/ou un G4400 pour faire baisser le prix).
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 15:28:29 ![]() ![]() |
matchat Transactions (124) |
|
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fafasinho Transactions (34) | Salut ! |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
Message édité par oulive le 08-07-2022 à 18:00:26 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
e_esprit Transactions (5) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Salut,
--------------- |
AleZ Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 09-07-2022 à 08:55:37 |
sentinel_911 Transactions (76) | salut les gars Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 09-07-2022 à 09:53:14 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (138) |
|
sentinel_911 Transactions (76) | dis donc tu es partout et super réactif toi Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 09-07-2022 à 10:09:13 |
PLFz Transactions (9) | @cayou @oulive un mini pc comme ça pourrait faire l'affaire je pense, il lorgne des modèles du genre sur backmarket. On y trouve des ryzen dans les 200 300€. C'est plus intéressant comme APU qu'intel à priori.
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (138) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Coucou, intéressé par la mobo z270 après drmanhattan31 |
sentinel_911 Transactions (76) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | Ça m’intéresse. T’as la Ref pour voir les spec ? |
marty1451 Transactions (0) | Vend rtx 3080 evga ftw3 neuve . 850€ |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Soit je suis con ( c'est une option crédible Et j'ai pas souvenir d'avoir vu passer la réponse Clairement, sans ça, même pas avec un bâton j'y touche à ta carte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX Transactions (19) | Je penche pour un énième multi de saintpaulsave/el_diablo. Nouveau pseudo encore vu que minikalash31 a du être ban --------------- Proxytaf ? non rien |
belette24 Transactions (14) | #don --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
minux On Linux ...Transactions (70) | Merci Aldayo pour la petite config En regardant vite fait, j'ai juste un petit doute : la ram va-t-elle passer sous le rad que j'ai, j'ai bien peur que non... Je verrai au montage ce soir ou demain, mais encore merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fafasinho Transactions (34) |
|
PLFz Transactions (9) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | Bonsoir, ça intéresse quelqu'un une tv LG 65 pouces ?? J'ai fait u' échange avec mon frère mais beaucoup trop grand pour mon appart... --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fafasinho Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |