| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent :
https://img.techpowerup.org/201101/ [...] 6ac-l2.png
https://img.techpowerup.org/201101/h525.png
https://img.techpowerup.org/201101/3to.png |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:12:40 ![]() ![]() |
minineogts Transactions (27) | Yo, Message édité par minineogts le 02-11-2020 à 12:54:48 --------------- Feedback 37 transac |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) |
vectra Bordelais!Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par vectra le 02-11-2020 à 00:29:10 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (5) | >Quelqu'un a-t-il un rack IDE qui traine svp ? merci --------------- Qui gagne Perds |
froc Transactions (40) |
Pour ton AOC 150 me semble correct, mais discutable vu le tout petit soucis qu'il présente... Message cité 1 fois Message édité par froc le 02-11-2020 à 09:43:17 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc Transactions (40) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
xyan MarTn_IVTransactions (35) | Ouais, tu passes a Beaumont? |
froc Transactions (40) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Pics avant de répondre à ta question. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:10:09 ![]() ![]() |
froc Transactions (40) |
minineogts Transactions (27) |
--------------- Feedback 37 transac |
|
froc Transactions (40) | bah oui, j'avais cru comprendre que tu n'avais pas eu d'estim....
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
vectra Bordelais!Transactions (10) | En effet, merci de m'aiguiller |
bertrandche Transactions (0) | Yep ! Je voudrais me séparer de matériel à savoir :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | Tu devrais passer par la case estimation : 380€, c’est le prix des 2080 !
|
bertrandche Transactions (0) | Qui donc vend une 2080 a 380e ? Je la prend sans discuter immédiatement ! Mon frangin me bassine avec ce modèle mais les prix ont considérablement augmenté.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (40) | Une 2060 neuve c'est 280€ : Les prix ont chuté avec les dernières sorties NVIDIA/AMD, c'est un peu le bordel sur le marché de l'occasion Message édité par ssay3r le 02-11-2020 à 18:34:31 --------------- Feedback |
bertrandche Transactions (0) | J’entends bien, mais enfin une ko 6go n’est pas une super oc non plus. Comparons ce qui est comparable |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | Oui, mais l’occaz se compare pas non plus avec le neuf !
|
tomballastt Transactions (58) |
bloomin Transactions (0) | bonjour,
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (138) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) |
--------------- On en as gros ! |
tomballastt Transactions (58) | Salut à tous,
|
Chiant également, l'absence de prise VESA lorsqu'on veut le mettre en portrait, mais j'y suis arrivé.
J'avais fait des tests de jeux OK, mais finalement il ne sert pas à cet office.
Message édité par vectra le 03-11-2020 à 12:57:42 |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (6) |
edit: je vais reformuler car je crois que j'ai peut-être mieux à faire que ce que j'avais prévu initialement J'ai actuellement une config simple (Gigabyte Z77P-D3 - i5 2400 - 16GoDDR3) qui me suffit vu mon usage: bureautique, internet, vidéos HD. Option 1: 2 critères obligatoires: Optionnel: Je n'y connais rien en CG, je ne cherche clairement pas de la perf, mais simplement du silence. Option 2: -> je peux utiliser le graphics chipset de la CM, plus besoin de CG Vous en pensez quoi? Je privilégie l'option 1 car c'est plus simple, probablement moins coûteux et au final la config actuelle me convient bien. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 03-11-2020 à 15:21:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vectra Bordelais!Transactions (10) | Dirige-toi vers une petite CG fanless. A défaut de disponibilité, va choper genre une GTX 660 ou supérieur pour une quarantaine d'euros. Ces bousins sont inaudibles en bureautique.
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) |
|
toukassay Transactions (13) | Quelqu'un aurait une imprimante 3D et sait s'en servir |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2020 à 20:01:43 ![]()
|
Oui le fanless je viens de découvrir (j'ai dit que j'y connaissais rien
Plus faible que ça, d'où aussi ma préférence de ne pas changer la config... mais merci.
J'étais persuadé qu'on m'avait dit que c'était lié à la CM... vu que j'ai changé le processeur depuis (le i5 de ton cousin --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | Change d’abord la carte de démarrage dans le bios avant d’enlever la CG (juste au cas où) |
xyan MarTn_IVTransactions (35) |
|
J'ai pas trouvé comment faire dans le BIOS. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
minux On Linux ...Transactions (70) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |