|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
fencer31 Transactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 18:44:38 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par JeffBlagnac le 27-01-2020 à 19:41:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc Transactions (40) | Parle moi gentiment d'abord ! Core2duo 2ghz / 2 ou 4go de RAM / 160 hdd J'ai fait comme tu m'as dit , mais ayant trouvé la réf par leur tag, je suis pas allé plus loin, pensant qu'ils fileraient les specs dans leur lien : 3e fail ! Ordi éteint, mais j'en dis plus sur la Ram demain Ah et tout de même, une très belle image dès l'allumage #johntgv --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Du coup, RAM si t'as que 2Go, c'est balo de donner les barrettes de 2Go DDR2 qui pourraient être utile pour l'upgrader Tant que tu y es : Octogone ce soir à l'ehpad, le gagnant gagne la compote de l'autre Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-01-2020 à 20:21:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc Transactions (40) | Je t'ai déjà dit que le lundi c'était co-râles Je remet au propre demain --------------- FlickR - FB - panoramiques |
themotar81 Transactions (58) |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
rougeflo Transactions (33) | Salut tout le monde. Suite a passage sur un autre modèle je vend mon X230t. Bon état. J'en voudrais 180€..
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 20:51:42 |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Ouacaze-JS Transactions (1) |
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
fki31 Transactions (1) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fencer31 Transactions (41) |
minux On Linux ...Transactions (66) |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Crohny Transactions (21) | --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Hello |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2020 à 14:06:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Transaction sympa avec @Ouacaze-JS
Message cité 1 fois Message édité par stroum le 28-01-2020 à 23:04:41 |
themotar81 Transactions (58) | Bonjour tout le monde
|
ashura31 Transactions (73) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | La 2060S, c’est plutôt au niveau d’une 1080 ! |
ashura31 Transactions (73) | 200€ mais j’ai des doutes dessus. Il m’arrive de temps en temps d’avoir des plantage quand je suis ingame
|
|
jay31790 Transactions (25) | Arduino en prêt récupéré ce matin auprès de flagadadim
--------------- Achats/Ventes |
fencer31 Transactions (41) |
yoyo173 Transactions (78) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (34) |
|
|
froc Transactions (40) | Bon donc!!
Message cité 5 fois Message édité par froc le 28-01-2020 à 20:03:45 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |