|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
fret6 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:11:42 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fret6 Transactions (13) | J'ai aussi un onduleur APC BR900G-FR à vendre :
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) |
|
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Un peu de stress pour se retrouver, un peu d'agacement et rencontre pas super cordiale. Regrettable mais rien de bien grave. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:06:28 ![]() ![]() |
NovembR Arrache la dernière feuilleTransactions (25) |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
matchat Transactions (120) |
|
blatini Transactions (29) |
|
blatini Transactions (29) | Je suis venu pour faire une transaction. Monsieur à inventé des histoires pour esquiver la vente. La preuve ça fait une semaine et une personne qui vend serait déjà passé à la personne suivante mais non "Monsieur réfléchi "
|
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | J'arrive a avoir du recul sur la situation, comme je t'en ai parlé par sms je pense maintenant que la querelle n'était pas vraiment justifiée et devrait être oubliée Manière d'adoucir un peu les angles et de ne pas passer pour un bandit, je vais tout de même donner ma vision des choses en public : Pour info le laptop est toujours dispo, et sera remis en vente quand je rentrerai de vacances et que j'aurai la dispo nécessaire pour éviter ce genre de situation déplaisante. Message édité par calimeropierro le 03-01-2020 à 18:28:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
fret6 Transactions (13) |
Mobwick Transactions (20) |
|
fencer31 Transactions (41) | --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
fret6 Transactions (13) | Je sens que John va kiffer ça ^^ --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 Transactions (13) | Je disais ça pour les règles de ventes ^^ --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 Transactions (13) | Tu t'en es servi des batteries que tu avais récupérées chez moi ?? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) |
|
fencer31 Transactions (41) |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Vous avez du bol, meme là-dessus il est en grève Message édité par flagadadim le 03-01-2020 à 21:42:32 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fencer31 Transactions (41) |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Mobwick Transactions (20) | Ici pas besoin d'être pro.
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | Non mais il faut arrêter d'être intégriste aussi sur ce sujet. Déjà dit et répété depuis des années : ce genre d'extrémisme ne peut que conduire les vendeurs honnêtes puisqu'ils donnent l'origine du produit (ce qui donne en plus une info sur la vie du produit) à se diriger vers LBC où il vendra plus cher plutôt que qqn d'ici en profite à bon prix J'ai déjà acheté du matos ancien ici venant clairement de changement de parc de la boîte (firmware au logo de la boîte), cela ne m'a pas gêné du moment que le gars me dit que c'est cette raison (donc pas issu d'un vol). Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-01-2020 à 22:44:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | C'est vrai qu'un les i5 en version k cote bien fort, même les vieilles gen Message édité par calimeropierro le 03-01-2020 à 22:37:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |