| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Ace of Spades |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 23:26:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Personne n a de CM pour PIII ?? (en socket ( pas celles en slot))
|
niktard Transactions (28) | le prochain qui cherchent des rad pas cher pour A64 et Socket A dites lui que j'en ai 4 ca me rembourseraen parti mon nouveau radiateur de mon WC un zouli waterchill triple... sinon pour savoir " qu'est ce que c'est cette référence " ou " je sais pas où trouver ceci " y a un super truc au nom bizarre, noodle ou poople, ...ou people ?! je sais plus --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O Transactions (2) | merde c con nik t'aurai du me dire ça avant de partir, j'ai 2 vieux boitiers ATX qui trainent sur mon balcon |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
|
by cac WorldTransactions (4) |
Message édité par by cac le 31-01-2006 à 08:33:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Je Recherche un bon rheobus.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | est-ce quelqu'un a un truc qui me permettrai de brancher le firewire de la facade de mon pchc ?
Message édité par Bakk15 le 31-01-2006 à 10:32:07 |
jeje87a Transactions (1) | Salut les toulousains
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Donc, je ne fais pas de garantie. Mais actuellement le proco tourne aux fréquences d'origines... Aucun souci!
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 10:49:55 ![]() ![]() |
huit Transactions (3) |
|
zifox Transactions (0) | goten46 : si tu cherches toujours un 17", j'ai un philips Brilliance 107 ( E il me semble).
|
eric_g Transactions (36) |
Message cité 2 fois Message édité par eric_g le 31-01-2006 à 11:04:27 |
zifox Transactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
|
eric_g Transactions (36) | Ok pour la connectique, ça me va. Verifie la version et si OK, je t'envoie un cheque ou je te fais un Paypal, comme tu veux.
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je te passerai les cd's et la connectique que tu demandes, il n'y a aucun souci! Au passage, pour m'éviter de redémarrer, tu sais ou je peux voir le fameux pcb?
|
denisvignes Transactions (0) | c combien la cote d'okaz d'une A7N8X Deluxe complete en v2.0?
--------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
eric_g Transactions (36) | Tiens, je te mets un passage du topic unic, dommage, la photo ne fonctionne pas!
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Plutot oui... C'est le prix neuf sur ldlc...
Message édité par arank'thnar le 31-01-2006 à 11:51:51 |
eric_g Transactions (36) | C'est l'info du Bios apriori donc bios rev1006, cm en rev2.0.
|
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Quelqu'un connait le pris d'un colissimo suivi assez gros pour contenir une cm avec proco et ventirad montés? |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | Je recherche actuellement du matos SCSI (carte et disque)
Message cité 1 fois Message édité par y-master le 31-01-2006 à 16:32:22 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
|
eric_g Transactions (36) | R2 c'est recommandé (colissimo) assuré jusqu'à 153 (R1 c'est 16 et R3 c'est 450)
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
Mako__O Transactions (2) |
|
denisvignes Transactions (0) |
chkemp Transactions (15) |
|
|
denisvignes Transactions (0) |
--------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 31-01-2006 à 15:40:58 |
zifox Transactions (0) |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | j'ai une a7n8x-e deluxe ( ou un truc dans le genre ) sauf que il semblerai que 2 port ram soit dead |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |