| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
ximothov Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:51:15 ![]() ![]() |
$@G4 Transactions (0) | sauf si tu les vends 185 sur toulouse tout le monde il serai content |
ximothov Transactions (8) | toujours pareil je vend ma config en pieces détachées si je trouve quelqu'un pour chaque pieces |
bebel31 Transactions (0) |
lu saga
--------------- Mon Feed |
Message cité 3 fois Message édité par bebel31 le 15-01-2006 à 21:05:06 --------------- Mon Feed |
$@G4 Transactions (0) |
|
$@G4 Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feed |
ximothov Transactions (8) |
$@G4 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Exabyte Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Bon en vente ou pré vente
|
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | si mais je vais surement prendre un opteron dans une CG flash... donc faut bien que je me décide |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Je sais... la est mon hésitation. 180avancé sans pouvoir vendre le mien, c'est chaud.
|
denisvignes Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Toulousain, personne intéressé par la RAM, faudrait aussi que je fixe un prix...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | y a au moins 2 personnes qui ont dit qu'elles étaient intéréssées |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | j'aimerai bien que tu me les quote s'il te plait... parce que je les vois pas |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Tu veux quoi d'autres aussi ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | ben, je viens de passer tous les messages depuis l'annonce que je dis que je veux les vendre
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | ximothov : alors 146 à vendre ?
Message édité par Bakk15 le 16-01-2006 à 10:02:03 |
Mako__O Transactions (2) | effectivement tu n'sais pas lire |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Pas de bol, y a eut delete |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
|
huit Transactions (3) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | depuis mon post : 3 messages édité.
|
|
|
$@G4 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
|
Mako__O Transactions (2) | ceux qui se reconnaissent parmi ces multis, zavez pas intéret a vous faire TT/blablaté
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | tu peux etre sûr qu'il y a au moins 3 multi de hide, mais je dirais pas lesquels |
|
matchat Transactions (122) | cherche tj 256 de DDR de base, pas besoin de perf...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |