|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
jojo_le_haricot Transactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 07:43:10 |
XaTriX Transactions (19) | Cherche MP3, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kanenlot Transactions (1) | Bonjour, |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | A vendre : Message cité 1 fois Message édité par j-mixx le 10-11-2009 à 13:36:19 --------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
guerby Transactions (23) | Bonjour,
--------------- guerby VDS-ACH-ECH / FEEDBACK |
mous_ Transactions (1) |
--------------- feedback hfr |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
guerby Transactions (23) |
--------------- guerby VDS-ACH-ECH / FEEDBACK |
kenji rip Transactions (8) |
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:28:51 |
arnauds775 Transactions (9) |
|
blatini Transactions (29) |
|
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
etiennedefqvx Transactions (33) | En fait j'ai pas pensé à négocier le prix, je voulais pas dépasser 100€ et me suis fait doublé, tant pis --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pepitopepito Transactions (2) | je vend ce lot: Boite, bundle et facture. Le tout 250€ en mp ou 260€ fdp in Possibilité de vendre en pièce si tout part mais priorité au lot dans l'immédiat http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par pepitopepito le 10-11-2009 à 19:27:45 --------------- Feedback |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pepitopepito Transactions (2) | Si j'ai un boitier Silverstone Kublai et un HDD 250go (je sais plus le modèle vu que j'utilise plus le PC, une des raisons de la vente), mais pour le boitier, vu qu'il est neuf, ça me fait mal de m'en séparer
--------------- Feedback |
pepitopepito Transactions (2) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ok ca marche C'est pour un pote alors si en plus on avait ca en MP sur toulouse ca serait parfait Tu n'as pas d'autre CG genre une 4870 ou 4890 ? Le E8400 tient quoi ? Merci Mais si papa prends pas je prends --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Message édité par pepitopepito le 10-11-2009 à 19:30:35 --------------- Feedback |
etiennedefqvx Transactions (33) | Oui ma petite 4850 GS --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
d'une me faudrait déjà le prix avec le boitier et le DD (mm si le DD me semble un poil petit pour ce que je veux en faire) mais je pense que ça le fera pas vu le prix du boitier (à moins que tu le brades, mais j'y crois pas). sinon preneur du lot à 250 et j'attends ton MP (si t es juste et correct logiquement il me revient mm si en effet la phrase magique est sortie du clavier d'etienne juste avant) Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 10-11-2009 à 20:25:20 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ben tu as simplement dis que tu étais interessé alors que j'ai précisé que j'étais prenneur Enfin c'est à pepito de trancher --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les règles n'excluent pas la courtoisie et le bon sens...
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
etiennedefqvx Transactions (33) | Il ne me semble avoir été désagréable avec personne, mais bon je trouve ca bête qu'un lot me passe sous le nez alors que j'ai mentionné que je prenais à son prix voilà tout --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Salut,
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
manutudescends Transactions (4) | Bonjour, je vends suite à ce topic mon aspire predator G7710 SharpShooter en pièce détachées : Message cité 5 fois Message édité par manutudescends le 11-11-2009 à 11:59:25 |
neogts Transactions (206) |
neogts Transactions (206) |
--------------- feed |
manutudescends Transactions (4) |
Message édité par manutudescends le 10-11-2009 à 21:54:14 |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ben c'est à pepito de trancher Message édité par etiennedefqvx le 10-11-2009 à 21:57:20 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |