| |||||
| Auteur | Sujet : [le topic de tweany |
|---|---|
tweanpeaks Transactions (279) | Reprise du message précédent : Message édité par tweanpeaks le 18-03-2026 à 14:11:08 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:10:38 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (132) | ok --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
tweanpeaks Transactions (279) | salut les cochonnes |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | Salut cendrillon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tweanpeaks Transactions (279) | |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | salut la twean , tu cherches combien de vis comme celle ci ?
--------------- Topic Vente Hardware |
tweanpeaks Transactions (279) | il me faut 2 ou 3 vis et 2 rack |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je te fasi des photos cette aprem , j'ai differents rack qui traine mais surement a adapter au boitier , jte tiens au jus par messenger --------------- Topic Vente Hardware |
tweanpeaks Transactions (279) | pas de souchis |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:17:06 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
tweanpeaks Transactions (279) | non j'ai trouver Message édité par tweanpeaks le 20-03-2026 à 12:00:42 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Vilain ptit filou --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) | Yo tweany --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
tweanpeaks Transactions (279) |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 20-03-2026 à 12:57:22 |
cyberbud Transactions (197) | C'est des vis pour AIO qu'il te faut ? Je pense que j'en ai quelques unes qui traînent. Je regarde ce soir, il t'en faut combien?
|
tweanpeaks Transactions (279) | coucou cyber j'ai tout trouver grace a vincent |
tweanpeaks Transactions (279) | rajout d'un boitier en don |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (466) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
tweanpeaks Transactions (279) | uppeeuuuuu |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Hé coucou, me r'voilà o/ Edit : woopsi j'ai lu "msata" au lieu de "m2 sata" Message édité par Cat121 le 23-03-2026 à 10:39:29 --------------- Topic AV - inactif |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | Miki n’en veut pas, t’es donc 1er
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Nan j'en veux plus, et y'a trop de monde sur ce topic, on peut pas éditer en paix --------------- Topic AV - inactif |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | J’ai peut être un SSD en mSATA --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tweanpeaks Transactions (279) | ouppsss désoler je vient de me réveiller |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
--------------- Topic AV - inactif |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Salut tweany Message édité par Shadoko le 25-03-2026 à 08:32:03 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
tweanpeaks Transactions (279) | rajoutage de matos |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
Y'a pas de faiblesse à se faire plaisir dans cette vie, surtout quand le plaisir prend la forme d'une nouvelle tour Edit : Il va ressembler à quoi le système qui va l'alimenter ? Message édité par Cat121 le 25-03-2026 à 09:26:32 --------------- Topic AV - inactif |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Mais, qui aurait besoin d'un SSD de 128Go avec son petit nvme de 128 Go ? --------------- Topic AV - inactif |
tweanpeaks Transactions (279) | heu pour un nas ca suffit |
tweanpeaks Transactions (279) | si je resume
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |