Reprise du message précédent :
nouvelle recherche pour debut juillet
Salut twean Est-ce que 2x8go de ram DDR4 en 2666Mhz te conviendrait ?
vaisje paye le 9 combien
Gratuit si c'est pour twean
merci
Trop de bonté par ici
coucou momot
Salut ma poule
Hello, J’ai 2 WD Red 2 to pour 50 in si tu veux ?
je suis ok mais je te regle le 22 si possible seb
Allez GO, je te laisse me donner ton point Mondial Relay et tes coordonnées en MP ?
ok je fais ca de suite
Coucou