| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Tuner TNT USB2 Pinnacle (win 7 ok) et Disque Dur X Box 360 20 Go| Auteur | Sujet : [VDS] Tuner TNT USB2 Pinnacle (win 7 ok) et Disque Dur X Box 360 20 Go |
|---|---|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 10:38:54 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | je comprends tout a fait, je te tiens au courant dès que possible.
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
gemini16 Transactions (4) | Moi jsuis toujours preneur de ton WD seul vu que Ledub a pris le dernier 7200. Mais j'aurais toujours besoin d'un cable sata avec pour pouvoir en profiter! --------------- Feed-Back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Lundi je bosse aussi. je ne pourrai que mercredi. Sinon gemini, en fonction de la dispo de lagachette... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | si on dit mercredi 12h30 à la station Pte Maillot (ligne 1) ? --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Bon va pour porte maillot à 12h30 alors --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Oki je t'envois ça de suite --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
heinze77 Transactions (29) | moi j'ai pas d'heure fixe donc si ca peu vous arranger on peu decaler mon rdv --------------- Feed-Back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | si on peut faire un peu plus tot ça peut être mieux effectivement --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 05:14:46 ![]() ![]() |
heinze77 Transactions (29) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Tu me diras, moi pareil loool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | iop --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | on va dire 13h-13h15 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Calvin93 Transactions (73) | je prend apres yoyo64 -_-' |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | deja pris par lagachette sorry --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
CharlieT54 Transactions (4) | Bonjour, je propose le tuner TNT USB Pinnacle PCTV 72e1100 à 10 € en main propre à Paris. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | OKI, tu peux mettre le 1° post à jour alors STP ?!?
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | CharlieT54 dsl c'est trop peu, ce sont déjà des prix très bas.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | allez up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
julesdakar EyesTransactions (31) | je souhaite cela : ?
|
julesdakar EyesTransactions (31) | le slot c'est celui la ?
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | oui c'est bien celui la, et 50 euros ok mais le lieu de mon choix --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
julesdakar EyesTransactions (31) | et le lieu de ton choix c'est ou ?
|
bolomatic Transactions (6) | Bon sinon je suis preneur du 160Go 2.5 si dispo.
|
julesdakar EyesTransactions (31) | je souhaite prendre les deux t'es loin de surcouf et grosbill ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Tuner TNT USB2 Pinnacle (win 7 ok) et Disque Dur X Box 360 20 Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] 5870 Vapor-X contre ma MSI 5850 Setsugen | [VDS] MacBook Pro unibody 15 Mate |
| [VDS] ampli MARSHALL AS50D | [VDS] Boitier HTPC Zalman HD135 |
| [VDS] pre-ampli audio/video ROTEL, ampli ROTEL, + DTS technic | [VDS] Sony Ericsson Vivaz ORANGE scellé d'aujourd'hui + 8Go **230€** |
| [VDS] LaCie Ethernet Disk 19” rack nasWindows® XP Embedded 2To | [VENDU] |
| [VDS] ATI 5850 1Go Sapphire version Toxic | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tuner TNT USB2 Pinnacle (win 7 ok) et Disque Dur X Box 360 20 Go | |