| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Tuner TNT USB2 Pinnacle (win 7 ok) et Disque Dur X Box 360 20 Go| Auteur | Sujet : [VDS] Tuner TNT USB2 Pinnacle (win 7 ok) et Disque Dur X Box 360 20 Go |
|---|---|
heinze77 Transactions (29) |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 23:21:55 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | non suis pas loin de surcouf hausmann, j'ai un RDV samedi à midi à St Lazare, donc si tu peux y etre, et avec le lieu de ton choix yaurai pas remise, dejà que vous abusez certains de demander des rabais lol
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
julesdakar EyesTransactions (31) | tu ne m'as pas lu j'ai dis plus haut que si je prends a ton prix tu peux te deplacer ?
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | au fait le disque oui c'est pour X Box 360
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | jules? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
heinze77 Transactions (29) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | est mort --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | allez up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ledub Transactions (45) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | acheté en 2008 donc je ne pense pas, mais bon il m'a servi 4 fois donc il fonctionne tout simplement parfaitement. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:28:37 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (98) | le tuner TV TNT est comùpatible avec Windows 7 32 et 64Bits ?
--------------- Mon Feed-Back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | non pas de lien, mais il fonctionnement parfaitement avec Seven 64bits puisque ça fonctionne très bien chez moi, avec la reference que je donne va sur le site de pinnacle --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ykay Transactions (20) | le disque dur 2.5" hitachi et son boitier sont toujours dispo ? t'as pu le tester, pas d'erreur ? sa vitesse ? et dernière question, il a quel âge Message édité par ykay le 03-06-2010 à 18:47:11 --------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) |
tony54 Transactions (98) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | acheter le 15/05/08 après te dire quand elle est sortie... tout ce que je sais, c'est que sur Win 7 elle décode la TNT et la TNTHD, elle a une petite télécommande qui fonctionne partiellement dans le media center, notamment changement de chaine et volume et arrêt.
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tony54 Transactions (98) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | les prix étant dejà très bon, on va éviter de jouer au marchand de tapis, prix négocié sur lot de préférence. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tony54 Transactions (98) | si je prends tout le reste tu fais combien l'ensemble ? Message édité par tony54 le 05-06-2010 à 20:39:19 --------------- Mon Feed-Back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | non c'est un driver officiel qui vient de pinnacle qui peut être télécharger sans soucis chez eux. Pour le disque Xbox, qu'entends tu par rack? Ya juste à le clipser sur le dessus de la Xbox 360 et c'est tout, le disque en lui meme est dans un truc en plastique de la même couleur que le haut de la console. Pour le prix, reste le petit DD externe 2,5", le disque Xbox et le tunner donc on va dire 50 fdpin ce qui est tout de même un bon prix, le disque de 20go est tout neuf, et le tuner fonctionne très bien, boite d'origine et tout. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tony54 Transactions (98) | ce qui m'embête est que je trouve rien concernant le tuner TNT
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | non la je n'ai pas je suis au taffe, mais je t'en ferai, de tte façon, je te rembourse si ça ne va pas t'inkiet --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | http://www.ldlc.ch/fiche/PB00064814.html
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | si ton 160go est toujours dispo, je te le prends à 15e au lieu de ton choix ^_^ (dans paris bien sur =^_^=) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | je vois ce que les negos en cours donnent deja --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | OK ^^
|
tony54 Transactions (98) | merci pour toutes ces précisions, par contre je viens de trouver mon bonheur en main propre, je laisse donc ma place et je te souhaite une bonne vente de tout ton matos --------------- Mon Feed-Back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Tout ça pour ça comme dirait l'autre héhéhé Message édité par Lucius Maximus le 06-06-2010 à 14:47:33 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ykay Transactions (20) | 25 euros IN pour le 2.5" PATA 160 Go et son boitier ? --------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | ykay, je te dis banco --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ykay Transactions (20) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | jump --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | allez up la les mecs --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | plup --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
black-ice Transactions (12) | propal a 13 euros in pour le dd xbox 360?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Tuner TNT USB2 Pinnacle (win 7 ok) et Disque Dur X Box 360 20 Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] 5870 Vapor-X contre ma MSI 5850 Setsugen | [VDS] MacBook Pro unibody 15 Mate |
| [VDS] ampli MARSHALL AS50D | [VDS] Boitier HTPC Zalman HD135 |
| [VDS] pre-ampli audio/video ROTEL, ampli ROTEL, + DTS technic | [VDS] Sony Ericsson Vivaz ORANGE scellé d'aujourd'hui + 8Go **230€** |
| [VDS] LaCie Ethernet Disk 19” rack nasWindows® XP Embedded 2To | [VENDU] |
| [VDS] ATI 5850 1Go Sapphire version Toxic | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tuner TNT USB2 Pinnacle (win 7 ok) et Disque Dur X Box 360 20 Go | |