| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\-------| Auteur | Sujet : [vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\------- |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 17:59:54 ![]() ![]() |
tigi le lutinTransactions (0) | comme tu veux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben si tu savais comment le faire fonctionner...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tigi le lutinTransactions (0) |
Ca c'est pas un probleme!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oki --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tigi le lutinTransactions (0) | CONNER/SEGATE 51250 WILL READ TAPES FROM ANY QIC-80 DRIVE AND WORKS IN ANY PC ! Message édité par tigi le 28-01-2003 à 09:12:55 |
Message édité par tigi le 28-01-2003 à 12:07:10 |
Jibux Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | t'aurais pas un adaptateur pour mettre 2 cables rj45 bout a bout? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
ben oui mais ca me dit pas comment ca marche --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 17:02:56 ![]() ![]() |
tigi le lutinTransactions (0) | Il suffit de cherche le soft avec google ou sur le site conner/seagate |
Jibux Transactions (0) |
|
tigi le lutinTransactions (0) | Ce ventilo fonctionnait sur un rad avec un Thunderbird 1.4Ghz qui dégage 72W donc avec un XP1700@1900 qui chauffe moins ya pas de pb |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
faudrait pas qu un support soit detecte dans le bios pour apres l utiliser dans windows? Message édité par *PIKACHU* le 30-01-2003 à 17:59:08 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tigi le lutinTransactions (0) | Non du tout! c'est uniquement software selon l'ancien possesseur mais il est tellement bordelique qu'il n'a pas remis la main sur les disques de drivers! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben apparement ca ne tourne que sous le backup de 98 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben oui mais g fais une recherche et le qic fonctionne avec le backup de 98
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tigi le lutinTransactions (0) | Ben tant pis |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | |
Jibux Transactions (0) |
|
tigi le lutinTransactions (0) | Aller ce matin je suis de bonne humeur alors j'arrondis à 10? fdpin |
Jibux Transactions (0) |
|
|
|
grumli Transactions (0) | |
tigi le lutinTransactions (0) | Vi j'ai ça mais il faudra faire des soudures |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | |
tigi le lutinTransactions (0) | Yo Bandit |
grumli Transactions (0) |
|
tigi le lutinTransactions (0) | J'ai des résitances (basiques de chez basiques que l'on trouve à vil prix dans n'importe quel mag d'électronique) c'est tout |
tigi le lutinTransactions (0) | |
tigi le lutinTransactions (0) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c encore moi |
tigi le lutinTransactions (0) | oui c'est quoi la question exactement ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je voudrais des infos sur la correspondance des jumpers que l'on voit pas sur la tof de la mobo UMC (a cause de la lumiere qui éblouit)
|
tigi le lutinTransactions (0) | je referai une photo sans flash de la zone |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
tigi le lutinTransactions (0) | BART1984 vient de me faire une offre ferme de 12? fdin pour la carte UMC |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben tant pis |
tigi le lutinTransactions (0) | finalement bart ne prend pas car le proc n'est pas vendu avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\-------| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Modem eci usb et autres trucs.. | [vds si.....] plein de trucs>>>>>>>>VENDU<<<<<<<<<< |
| (ach) windows xp (mise à jour) pas activée | [VDS] ou [ECH] Divers trucs [Mise a jour très importante] |
| VDS Xbox et qques autres trucs | [VDS ] Un max de trucs (MAJ) ... |
| [ch] vieux trucs | [Ach]et[Vds]plein de trucs,rezo,fortissimo2 ,ventilos ,jeux,atp3 |
| plusieur trucs a vendre !! DD , Zip , fortissimo etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\------- | |