| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\-------| Auteur | Sujet : [vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\------- |
|---|---|
tigi le lutinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:15:35 ![]() ![]() |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Aurais tu par hasard une équerre VGA avec 15 ou 16 trous pour connecter sur la carte mère et une équerre USB avec 15 ou 16 trous ?
Message édité par bjh29a le 18-01-2003 à 15:08:27 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Je vois sur une des photos que tu possèderais ca.
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Je n'ais pas rêvé, tu possède l'équerre VGA.
|
tigi le lutinTransactions (0) |
laquelle la photo1 ou 2 ou 3?
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | C'est la photo 1 de la carte Aries, mais j'ai encore un doute, en effet, est ce que sur le connecteur, y a t'il 15 ou 16 trous qui va sur la carte mère ?
|
tigi le lutinTransactions (0) | Et comme ça c'est plus explicite Message édité par tigi le 18-01-2003 à 14:32:29 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | La photo 4 semblerait correspondre, mais il y a les tiges sur le côté gauche qui m'intrigue.
|
Peux-tu effacer tes posts ou tu mets toute la liste de mon matos SVP
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | C'est correct comme ca pour les posts ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:09:29 ![]() ![]() |
Merci pour ta compréhension
|
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Non, Il n'y a pas le même nombre de trous mais j'ai trouvé, merci quand même.
|
tigi le lutinTransactions (0) | bon tant pis je me suis decarcasser pour rien |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Non, pourquoi ? Ca peut servir aux autres.
|
killerloop Transactions (14) | tu as une photo de çà --> "Adaptateur baie 3"½ vers 5"¼ Pour lecteur 3"½ " ? |
j'en ai pas une sous la main !
|
tigi le lutinTransactions (0) | Voila ça ressemble à ça |
killerloop Transactions (14) | l'adaptateur m'intéresse
Message édité par killerloop le 21-01-2003 à 18:04:25 |
j'ai que des Ata 33/66, des floppy aussi et bien d'autres nappes mais pas d'ata 100/133 |
killerloop Transactions (14) | Bon tu acceptes les échanges ? |
tigi le lutinTransactions (0) | je suis eventuellement interessé "par Coque Nokia Star Wars compatible 33xx"
|
killerloop Transactions (14) | elle est comptaible XP ta carte graphique ? |
killerloop Transactions (14) | BOn je t'échange |
|
|
loOol LauraTransactions (0) | |
tigi le lutinTransactions (0) | non je crois les avoir tous vendu |
Jibux Transactions (0) | Tu me met ton 60*60*10 au frais le temps que je véridie s'il peut se mettre sur mon aqua 690 ? je sais plus les dimensions... et je suis pas chez moi. A moins que tu ne connaisses la réponse... Il ventile bien ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le lecteur de bande conner
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
A priori c'est aussi un 60*60*10 sur l'aqua |
Tu me mets un doute d'un coup |
Jibux Transactions (0) |
|
Message édité par tigi le 26-01-2003 à 19:22:42 |
Bon j'ai verifié
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu fais fonctionner ca comment?
A tout te dire, c'etait dans la machine de mon pote et donc je me suis pas poser la question avant de desosser la machine pour vendre en pieces détacher. D'après mes souvenirs c'est correct comme vitesse pour recuperer la totalité des infos sur une bande. |
tigi le lutinTransactions (0) | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c un truc qui date d 486
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\-------| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Modem eci usb et autres trucs.. | [vds si.....] plein de trucs>>>>>>>>VENDU<<<<<<<<<< |
| (ach) windows xp (mise à jour) pas activée | [VDS] ou [ECH] Divers trucs [Mise a jour très importante] |
| VDS Xbox et qques autres trucs | [VDS ] Un max de trucs (MAJ) ... |
| [ch] vieux trucs | [Ach]et[Vds]plein de trucs,rezo,fortissimo2 ,ventilos ,jeux,atp3 |
| plusieur trucs a vendre !! DD , Zip , fortissimo etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\------- | |