| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\-------Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\------- |
tigi le lutinTransactions (0) | Reprise du post ici pour plus de clareté Message édité par tigi le 22-01-2003 à 06:16:11 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:41:05 ![]() ![]() |
christophec5 Transactions (0) | combien in pour 1 lecteur avec façade gris antracite --------------- adios. |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Option pour le filtre alu + le silent drive !
--------------- [:kortexmaster] |
cyrnap54 Transactions (46) | je serais interesse par les 2 grille, 2-3 nappe ide et le lecteur ss facade.
|
tigi le lutinTransactions (0) |
J'ai pas de photo sous la main. Ce que je peux te dire c'est que le cache est peint à la même couleur que la tour Antec gris antracite.
|
|
20? fdpin |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Dsl je me désiste, j'avais pas vu mais j'ai plus un rond !
--------------- [:kortexmaster] |
cyrnap54 Transactions (46) | Desole mais bon je trouve ca pas assez interessant.
|
tigi le lutinTransactions (0) | Spa grave a bientôt tous les deux |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 17:06:56 ![]() ![]() |
christophec5 Transactions (0) | oui moi aussi je me desiste --------------- adios. |
tigi le lutinTransactions (0) | prennez plein de truc je brade |
tigui Transactions (22) | cb les grille au laser?? |
tigi le lutinTransactions (0) | les deux 15? fdpin |
soulsurfer Transactions (3) | Coucou !!t'as pas ce que je souhaite par hasard ??cf topic !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je serai interessé par le rack scsi et le silent drive ainsi k une precision sur les nappe SCSI tu peu me fair eune propal en Mp ?
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 07-11-2002 à 22:29:16 |
tigi le lutinTransactions (0) | soulsurfer -> Ben j'ai pas grand chose en ce moment à part ce que tu vois sur ce topic.
Message édité par tigi le 07-11-2002 à 22:30:00 |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
le silent drive est vendu
|
pour le disk ça risque d'etre assez long |
arcant Transactions (0) | combien pour ca?
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
35? fdpin |
ben vi |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | ch'rai interessé par une des cartes son isa....
|
5? mais prends d'autre truc avec je brade |
Dkiller Transactions (0) |
|
oups ! c'est des 80 |
Dkiller Transactions (0) | Tant pis |
tigi le lutinTransactions (0) | |
jijun Transactions (15) | combien pour un floppy avec ou sans facade. (les prix pour chaque) |
9 et 8? sans fdp |
jijun Transactions (15) |
|
tant pis a+ |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | 6? fdpin un lecteur de diskette |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | 4? fdpin pour la carte son isa |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\-------| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Modem eci usb et autres trucs.. | [vds si.....] plein de trucs>>>>>>>>VENDU<<<<<<<<<< |
| (ach) windows xp (mise à jour) pas activée | [VDS] ou [ECH] Divers trucs [Mise a jour très importante] |
| VDS Xbox et qques autres trucs | [VDS ] Un max de trucs (MAJ) ... |
| [ch] vieux trucs | [Ach]et[Vds]plein de trucs,rezo,fortissimo2 ,ventilos ,jeux,atp3 |
| plusieur trucs a vendre !! DD , Zip , fortissimo etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] des trucs pour depanner ------/remis à jour\------- | |