Reprise du message précédent : Ah, je pensais que c'était les jeux que tu vendais enfin les tiens Bon, après j'ai vraiment tout regardé et proposé ... Bonne recherche
Bah neuf c'est pas cher, donc je tente le coup en occase, sinon j'irai acheter neuf. mais c'est con je trouve, car je suis sur qu'il y en a plein qui traine
pourquoi tu n'élargies pas tes recherches sur des hubs ?
à moins que tu ne fasses que transiter de la vidéo ou des sauvegardes monstrueuses sinon ça ne va pas te planter ton réseau
il y en a plusieur qui traine sur le forum des switch neuf mais c'est toi qui toi allez a lui c'est pas lui qui doit allez a toi sinon dans 15 jours tu sera encore en train d'attendre ^^
il y en a plusieur qui traine sur le forum des switch neuf mais c'est toi qui toi allez a lui c'est pas lui qui doit allez a toi sinon dans 15 jours tu sera encore en train d'attendre ^^
Principe du forum, de faire un topic d'achat Ceux qui vendent sont aussi amener à chercher ceux qui cherchent
oui mais bon beaucoup de personne en vende des neuf pour 10 roro donc regard un peut tu devrait trouver mais bon ne t'attend pas a en trouver un a 1 euro ^^ sinon comme je t'est dit dans 15 jour tu sera encore en train de chercher