|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouvé !! :D |
DeathYagami Transactions (1) | Recherche unité central pour gamer , qui me permettrais de surfer et de jouer dans de bonnes conditions. A vos propals !.
Message édité par DeathYagami le 15-08-2009 à 17:34:51 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 23:51:13 |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! ;P |
DeathYagami Transactions (1) | Un petit up nocturne |
larsonn2 Transactions (4) | salut j'ai sa a te proposer
|
DeathYagami Transactions (1) | Ok merci j'irais faire un tour ! Up ;p |
larsonn2 Transactions (4) | interesser l'ami? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | J'ai un kit clavier/souris Natural Keyboard Message édité par KennYMcCormick le 13-08-2009 à 11:39:14 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DeathYagami Transactions (1) | Larsonn tout dépend du prix ;p , t'inquiète kenny je l'est vu mais niveau clavier souris j'ai le top ... Pour le 28* je trouve un peu grand j'aimerais jouer dans de bonne condition a haut niveau . Message édité par DeathYagami le 13-08-2009 à 16:36:30 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bah 28", tu tapes uniquement dans du 1900*1200, pas plus haut. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mystic381 Transactions (0) | Je te propose ça :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:04:54 |
larsonn2 Transactions (4) | tout est écrit sur mon topic DeathYagami |
ArcaneXIII Transactions (154) | Salut,
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
guess-73 Transactions (11) |
|
DeathYagami Transactions (1) | Mystic le prix s'il te plait ? sa risque de m'intéresser , pour arcane et larson je suis désolé cela ne m'intéresse pas.
Message édité par DeathYagami le 13-08-2009 à 14:08:48 |
guess-73 Transactions (11) | Fait moi une proposition ya toujours moyen de s'arranger...
|
DeathYagami Transactions (1) | Ok j'attend ce que mystic me propose je te recontacte |
guess-73 Transactions (11) | Avec 9 messages a son actif et je suppose pas de feed-back un conseil fais du mp ou alors paye par cheque
|
DeathYagami Transactions (1) | Ok ok je prend le conseil en compte je le mp |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! ;P |
atilathekilla Transactions (2) | Salut moi je te propose mon Shuttle ici:
|
guess-73 Transactions (11) | Ah oui j'oublier ya aussi un graveur DVD double couche pionner 112D (parfait pour les backup xbox 360/wii)
Message cité 1 fois Message édité par guess-73 le 13-08-2009 à 22:14:15 |
Mystic381 Transactions (0) | @Guess : Oui je suis nouveau sur le forum ! Après de nombreuse ventes EBay, je me lance ici, ça a l'air plus convivial !
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr Kenny , atila désolé pour ce que tu propose le prix ne suis pas enfin c'est ce que je pense perso . Et guess j'ai une playstation 3 .... Vive sony . |
larsonn2 Transactions (4) | et moi et moi t'es interessr ?? |
DeathYagami Transactions (1) | Je recherche toujours la config qui me feras craquer . |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tu veux mettre combien dans ta config --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DeathYagami Transactions (1) | Je peut allez au environ de 600 euro , mais je préférais dans les 500 ,550 je vient de craquer sur une veste ralph lauren a 200 euro ya deux jour ^^ donc je ne dépasserais pas mon budget. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Les fringues, c'est pas pour les geeks --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
larsonn2 Transactions (4) |
DeathYagami Transactions (1) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DeathYagami Transactions (1) | Désolé que j'étais un geek sa te convient mieux |
DeathYagami Transactions (1) | Mon 19 va passer a la poubelle bientôt qui sait je pourrait te recontacter bientôt |
larsonn2 Transactions (4) | pourquoi à la poubelle sa ne se jette pas un lcd
Message édité par larsonn2 le 14-08-2009 à 15:36:49 |
DeathYagami Transactions (1) | Au pire je le donnerai sur le forum |
DeathYagami Transactions (1) | Up! |
DeathYagami Transactions (1) | upounet ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] HTC TYTN II ou HTC Touch Pro 2 ou Sony ericsson Xperia | [trouve ] Tablet pc peu cher |
[ACH][ECH] trouvé! ahah | Trouvé |
trouvé a locker | [ACH] trouvé à locker ^^ |
[TROUVE] HTC Touch Diamond 1 | [Trouvé] Iphone 3G |
Plus de sujets relatifs à : Trouvé !! :D |