| |||||
| Auteur | Sujet : [TROUVE] Carte graphique (HD 68x0, 58x0 et équivalent) |
|---|---|
nikond3 Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:12:26 ![]() ![]() |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Merci pour le plan |
samaker Transactions (13) | Je peux faire un effort, et te laisser ma HD 6870 à 85€ avec les frais de port. Elle est à peu près équivalente à la HD 5870, avec quelques trucs en plus: hdmi 1.4, DX 11.1, plus économe en énergie, etc...
--------------- Mon feed-back |
nikond3 Transactions (35) |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | @samaker: Merci mais trop cher @nikon: j'ai vu une 5870 à 77in Message édité par celika le 05-04-2013 à 18:22:27 |
nikond3 Transactions (35) | et ben, je vais me mettre à la recherche de ce type de carte et je reviens vers toi dès que j'ai trouvé...???
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | La 5870 à 77in t'intéresserait ? Je vais essayer de retrouver le sujet mais ce foutu moteur de recherche est particulièrement inefficace pour chercher des nombres >< Message édité par celika le 05-04-2013 à 18:44:30 |
nikond3 Transactions (35) | c'est génant...effectivement sans facture.
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Voila l'affaire, des fois que (j'en ai ch... pour le retrouver !) Je sais qu'il y a plus de garantie (entre autre pour ça que je veux pas y mettre trop cher) enfin c'est surtout comme preuve d'achat (même si les vols de cg ça doit pas être franchement commun...). Message édité par celika le 05-04-2013 à 18:56:09 |
nikond3 Transactions (35) | Ouais...pas mal.
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 19:20:11 ![]() ![]() |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ca dépend, si vraiment ta 6870 était trop juste, y'aura du mieux mais pas non plus un truc monstre (15/20% je dirais, la 5870 est quand même pas mal au dessus de la 6870/5850). Pour voir une nette différence, il faudra taper dans du 6970-7850, là tu peut gagner 15-20 fps selon les jeux. Enfin si t'a pas des masses de budget une 5870 avec un bon refroidissement, et tu peux gagner pas mal. Dis toi que c'est du bulk Message édité par celika le 05-04-2013 à 19:41:19 |
Luzog Transactions (99) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | http://www.hardware.fr/articles/80 [...] rhead.html
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Up |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Plop ^^ !
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bah écoutes j'aurai préféré qu'elle finisse ses jours chez toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Moi aussi Message édité par celika le 06-04-2013 à 00:49:24 |
mavalou Transactions (112) | bonsoir j'ai une 5850 à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm Edit : je viens de voir que ça dépasse allégrement ton budget Message édité par mavalou le 06-04-2013 à 01:01:27 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Heu oui pour une 5850 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Up, si personne ne propose mieux d'ici lundi je pense prendre la 5850 à 60in. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Up qui dit mieux |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Hey laisse moi répondre Message édité par celika le 06-04-2013 à 20:46:36 |
Luzog Transactions (99) | Jlai rodé ton topic Message édité par Luzog le 06-04-2013 à 21:29:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu as une HD5870 @ 77in sur le fofo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | J'avais vu aussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2013 à 18:44:41 ![]() Bonjour
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Tu me l'avais déjà proposé sur le topix des normands |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2013 à 19:03:07 ![]() Juste pour info, c'est une version OC de Gigabyte, avec 1Go DDR5
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 19:03:29 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | D'ac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Plus rien | [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
| [ACH] Topic de Flo47380 | [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |
| [ACH] Carte graphique AGP moyen gamme | [ACH ] carte graphique moyen gamme < 60e |
| [ach]achete carte graphique moyen gamme | [ACH] Carte Graphique plutot moyen/haut de gamme AGP |
| [ACH] Carte Graphique moyen gamme pour un poto :D (45? environ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Carte graphique (HD 68x0, 58x0 et équivalent) | |