| |||||
| Auteur | Sujet : [TROUVE] Carte graphique (HD 68x0, 58x0 et équivalent) |
|---|---|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par celika le 12-02-2013 à 06:21:02 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 06:17:46 ![]() ![]() |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) |
|
molasson62 Transactions (15) | T'ai laissé message sur mon topic |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | J'ai répondu |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Up. |
|
|
|
|
Glork Transactions (285) | Hello, |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:11:48 ![]() ![]() |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Merci mais pour le boitier je préfère en main propre (le port sur un boitier ça doit être monstrueux) et j'ai déjà un boitier en vue |
Glork Transactions (285) | Les FDP sont pour moi dans mon prix |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Merci de ton offre c'est sympa |
Pour le boitier c'est bon, reste la cg. A vos propals Message édité par celika le 02-03-2013 à 22:30:55 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je reviens vers toi J'ai une 6950 2 Go pour 100€ in Et ma 560 Ti qui vient de revenir du sav msi Message édité par dark ghost le 02-03-2013 à 22:32:22 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Oui oui je garde toujours ton offre en haut de la liste |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je check ça rapidos lundi Pour le connecteur, je dois avoir ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Okay |
Đanz Transactions (0) | Yosh,
|
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | J'ai une HD7770 asus facture/bundle/garantie/boite @85out --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | D'ac je garde vos propal de côté |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Piti |
kikette Transactions (4) | Salut, une MSI R5850 OC pour 70€ fdpin ca t'interesse? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Je pensais que tu l'avais vendue ? Edit: c'est une twin frozr ? Message édité par celika le 03-03-2013 à 19:04:13 |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Salut,
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ca fait 65 out, donc si je dois prendre une 5850 ça serait plus celle de kikette ou de danz Kikette tu pourrais faire un prix pour ton dd externe + la carte ? Message cité 1 fois Message édité par celika le 03-03-2013 à 19:08:26 |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | 65 out ou 70 in comme tu veux.
|
kikette Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par kikette le 04-03-2013 à 11:07:27 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Heu... C'est un prix |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Oui enfin pour moi c'est pas un prix réduit mais le prix normal |
namery Transactions (16) |
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ok je mets également de côté, enfin pour ce prix je me dirigerais plus sur une 5850 |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Je te fais la 5850 à 65in si ca te convient. Je pense avoir trouvé quelqu'un qui me prendrait l'autre. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Oui je la garde de côté mais j'attend encore un peu. Enfin si tu trouve preneur vas y |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Up Sliderfra je garde aussi ton offre Message édité par celika le 04-03-2013 à 20:46:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Plus rien | [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
| [ACH] Topic de Flo47380 | [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |
| [ACH] Carte graphique AGP moyen gamme | [ACH ] carte graphique moyen gamme < 60e |
| [ach]achete carte graphique moyen gamme | [ACH] Carte Graphique plutot moyen/haut de gamme AGP |
| [ACH] Carte Graphique moyen gamme pour un poto :D (45? environ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Carte graphique (HD 68x0, 58x0 et équivalent) | |