| |||||
| Auteur | Sujet : [TROUVE] Carte graphique (HD 68x0, 58x0 et équivalent) |
|---|---|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Reprise du message précédent : La 6850 ça dépend à quel prix mais elle sera peut-être un peu légère Message édité par celika le 24-03-2013 à 17:06:30 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 17:03:24 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (99) | Je trouvais qu'elle était bruyante en charge et elle chauffait un peu trop à mon goût (85/90 au max). La 6850 sera certainement à 55 in. Tu vas mettre ça sur quel type de config/réso et tu feras quoi avec? Message édité par Luzog le 24-03-2013 à 17:09:54 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Sur ma config actuelle : A 55in, j'y réfléchirais, enfin je voudrait pouvoir jouer à "tout" (far cry 3, bf3, starcraft 2, gta 4,..) en moyen/haut minimum en 1680x1050. Pour ça que je pensais à une 5870 ou 6870, histoire d'avoir un peu de marge pour les jeux à venir. Message édité par celika le 25-03-2013 à 19:08:40 |
Luzog Transactions (99) |
Message édité par Luzog le 25-03-2013 à 19:41:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Nan à 55in je parlais de la 6850 |
Luzog Transactions (99) | Ha mince, désolé, c'est une saphire, mais sans boite et sans facture pour le coup...
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) |
Luzog Transactions (99) |
La même que toi. Je jouais un peu ya deux mois. J'étais dans les 50 FPS je crois. Je vais pas m'amuser à tester vu que le jeu est pas installé (origine donc je dois télécharger les fichiers). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Je voulais dire tester la cg, pour vérifier son fonctionnement |
Luzog Transactions (99) | Je l'ai testé la semaine dernière pour quelqu'un sur le forum, elle fonctionne parfaitement. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 12:32:07 ![]() ![]() |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ok |
gabriell Transactions (156) | Salut!
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ok, je mets de côté mais un peu en dehors de mon budget |
gabriell Transactions (156) | Quel est ton budget? |
gabriell Transactions (156) |
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ok je vais y réfléchir alors Par contre je comprends pas pourquoi le fait que surcouf a coulé fait que tu n'as pas la facture ? Message cité 2 fois Message édité par celika le 27-03-2013 à 19:55:01 |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | il n'a peut etre plus acces a son compte comme surcouf n'existe plus et que donc plus de facture possible --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ah ouais ok, pas de facture papier quoi.... Julianator la 5870 est définitivement hs ? Message cité 1 fois Message édité par celika le 27-03-2013 à 19:59:33 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai pas eu le temps de tester, je monte la config s1155 ce soir et te dis quoi. Message édité par dark ghost le 27-03-2013 à 19:59:02 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | J'ai refait le test: Après je sais pas trop combien pèse une carte + emballage ? Message cité 1 fois Message édité par celika le 27-03-2013 à 21:16:39 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | HD5870 dead --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Quelqu'un pour s'aligner sur son prix Message cité 1 fois Message édité par celika le 27-03-2013 à 21:21:50 |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | @julianator: Ok |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Non elles sont parties depuis longtemps mon Cf de 5770 Si j'ai quelque chose d'ici peu de jours. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | D'ac |
gabriell Transactions (156) | Une 5770 c'est vachement moins perf |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ouais je sais |
gabriell Transactions (156) | Voltage tweak!
|
Luzog Transactions (99) | VT = voltage tweak, comme ma 5850 Message édité par Luzog le 28-03-2013 à 13:50:54 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Un autre truc à propos de la garantie, comment tu peux prouver à sapphire que ta carte vient bien de surcouf ? Numéro de série ?
|
gabriell Transactions (156) | Aucune idée.
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Plus rien | [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
| [ACH] Topic de Flo47380 | [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |
| [ACH] Carte graphique AGP moyen gamme | [ACH ] carte graphique moyen gamme < 60e |
| [ach]achete carte graphique moyen gamme | [ACH] Carte Graphique plutot moyen/haut de gamme AGP |
| [ACH] Carte Graphique moyen gamme pour un poto :D (45? environ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Carte graphique (HD 68x0, 58x0 et équivalent) | |