| |||||
| Auteur | Sujet : [trouvé]a fermer |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:15:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 10:40:48 ![]() salut
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est marqué vendu a mitt-113 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 10:42:08 ![]() non pas la dual, celle en s775 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 10:42:37 ![]() celle la |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 10:47:54 ![]() heu ...
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 10:54:28 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben je la vend a ce prix, parce que je vais la recevoir dans 2jours. donc pas ouverte, neuve quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
azka Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 10:58:58 ![]() et tu veux pas faire un petit effort ? |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:58:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben je peux baisser le prix, en payant la moitier des fdp. donc 51fdpin --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 11:13:33 ![]() ok ca roule on passe en mp ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 12:22:58 ![]() je veux pas pourrir ta vente, mais le opteron est maintenant dispo a 180 euros neuf chez materiel.net ... |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
acidfire Transactions (3) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://img325.imageshack.us/img325/2305/lcdyw4.jpg
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon on sfée des |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Hum c'est pas toi qui pourrissait il y as peu un gars dont tu pensais qu'il revendais ces opti avec benef? --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | La ram est elle vendue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |