Reprise du message précédent :Ah merde j'avais pas vu que tu étais là avant, désolé
il est la sans etre la. il est interessé quoi. mais si tu veux pas a 27fdpin, je lui vend, car il me semble que son post veut dire je prend a 27fdpin
Ya pas de souci Pad, tu es dans ton droit, vu que je n'avais pas encore fait de propale Même si, selon moi, c'est quand même à Bardack de vendre à qui il veut, on est pas sur Ebay
bon ben on attend ce que va faire pad, et si il veut pas, il est a toi
En effet, Internet c'est virtuel, mais on est pas (encore ?) dans matrix Oki, Pad78 puis moi.
Bon moi je laisse tomber, je viens d'avoir la surprise d'une dépense imprévue Bonne vente à toi, et Gabellou, profite z'en
Cool, vivement que mon compte gonfle à nouveau, tu prends les chèques sinon ?
Ben t'as qu'à dire que ça t'arrange ma tuile hein
Le malheur des uns.... Ben si tu veux (mais Bardck fait pas de résa), je me retire et le laisse dispo car il servira pas de suite le rad
Non non vas-y, je doute que Bardack attend Janvier
c'est bon de redecouvrir hl2 sur un 32" bon il est pour toi Gabellou31 je te mp pour les modalités. j'accepte les cheques oui
pm répondu, mais on vient de m'en propaler un sur mon topic, m'enfin je sens que j'en aurai ptét besoin d'un 2ième d'ici peu
up pour un poto
Est-ce que qqun sait s'il y a un risque de mettre CA debout (en position verticale) ? Si non, comment ça se passe pour mettre des DVD dans le lecteur ? Ils tombent ?
ben ca posera pas de probleme en verticale, mais les dvd effectivement tomberont
Fais chier ça, et y'a pas une autre soluce pour les dayvayday ?
prendre un boitier normal, car prendre un htpc pour le mettre comme un normal, c'est gachet tout l'interet du boitier
spa pour moi, et la personne veut le mettre verticalement Le souci, c'est qu'elle veut pas que ça soit aussi gros qu'un boitier standart
c'est quand meme gros se boitier, faudrait qu'il voit le full m-atx alors
Il avait vu le M-ITX, mais les cartes mères avec cpu et controlleur graphique intégré, c'est nul