|
Auteur | Sujet : [trouvé]a fermer |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 07:24:10 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tout est vendu ici, meme le lcd // |
Pad Transactions (30) | Il est fort le bardack |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | faut bien que je vende pour me payer ma futur wii |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) | l'E6300 sur Lyon, c'est possible ? |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 18:50:59 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca va pas commencer, j'echange, je vend pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | mais si tu me trouve un 6600 a pas cher, ca remettra en question le topic --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mimi6666 Transactions (6) | Salut bardack01 !
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pad Transactions (30) |
camocim Transactions (0) | et le kit mobo + cpu ? je sais t'échange tu vends pas... mais bon une vente en lot --------------- Camocim. |
Bourreau Transactions (4) | Pourquoi tu dégages déjà ton C2D pour repasser à l'ennemi ? Moi qui pensais que t'avais compris |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Upeuh |
Pad Transactions (30) |
camocim Transactions (0) |
--------------- Camocim. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Bourreau Transactions (4) |
|
camocim Transactions (0) | ah c'est dommage, je prends le lot c'est quand meme plus simple et tu achetes derriere --------------- Camocim. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouais, mais tu veux mettre combien c'est ca le principale. si je perd trop a passer a un am2, je prefere autant me prendre un 6600 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Up ! |
camocim Transactions (0) | 130cpu et 50 la cm disons 190in Message édité par camocim le 28-11-2006 à 14:33:23 --------------- Camocim. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | voila pourquoi je vend pas, car j'ai pas envi de voir toute ces propals bidon a longueur de journée. la je suis soft, car je suis de bonne humeur --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bourreau Transactions (4) |
|
camocim Transactions (0) | http://www.prixdunet.com/details/I [...] Duo_E6300/
Linh63 Transactions (63) | IL NE VEND PAS non de diou |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben commande le tien la-bas. et pris pour qu'il en arrive en stock sur ce site. c'est bien beau de prendre les plus bas prix, mais savoir bien choisir les sites. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |