|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVE] Ecran TFT 17" à 22" |
Fulltork Transactions (3) | Salut à tous
Message édité par Fulltork le 04-03-2007 à 11:17:43 --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:18:26 |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | j'ai un q17 (hyundai 17" ) à te proposer ya un pixel hs (il se voit que sur fond blanc). y'a 2hp intégré, un hub usb 2 ports, et y'a tout les cables avec (dvi/vga/usb/audio)
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) |
Fulltork Transactions (3) |
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) |
|
vassili86 Transactions (0) | un samsung syncmaster 206BW 20" 300 fdp out. tout neuf acheté il y a 2 semaines a la fnac, garantie 3 ans. il y a 1 pixel mort qui reste blanc donc visible uniquement sur fond noir (personnelement je le trouve pas génant du tout) HDCP DVI VGA 2ms 3000:1 de contraste ... |
thehacker25 Transactions (3) | J'ai un 17" à vendre :
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-03-2007 à 16:22:28 |
brainbugs Transactions (42) |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:37:57 |
roberta69 Transactions (24) |
Stligar Transactions (0) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
thehacker25 Transactions (3) |
Edit : J'ai oublié de préciser, il date de septembre 2006 donc etat neuf, sous garantie, aucun pixel mort. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-03-2007 à 17:20:29 |
Stligar Transactions (0) | Le 17 tu l'utilises comme ecran de control |
papycedric Transactions (0) | Salut, j'ai un 19" non wide à vendre. C'est un benq T905 pour 150in
|
zwaq Transactions (5) | j'ai un 17p IISONIC 5/4 avec 1 pixel défectueux, et un 19p BELINEA 5/4 sans pixel mort, donc rien qui correspond à ta recherche --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sun tzu Transactions (2) |
sun tzu Transactions (2) | Je comptai le vendre 250
|
Fulltork Transactions (3) | Je pense qu'il y a pour 15 de frais de port par la poste en colissimo recommandé (7kg) --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
sun tzu Transactions (2) | 260 fdpin ca t interresse ? |
Fulltork Transactions (3) | Eventuellement, mais ça risque de me faire une trop grosse depense dans l'immediat. C'est à voir, mais pas tout de suite --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
sun tzu Transactions (2) | Ca peut se faire mais tu appelles quoi , pas tout de suite |
Fulltork Transactions (3) | J'ai envie de changer d'écran d'ici la fin du mois. C'est pas non plus pressé. --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
sun tzu Transactions (2) | 15 jours pour moi c'est parfait. Vu que je vais vendre mon unité centrale aussi et mon ecran pour payer mon portable. |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | fulltork> j'ai mis mon LCD sur eBay ici même : http://cgi.ebay.fr/LCD-19-Samsung- [...] dZViewItem
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | je regarde pour la garantie. |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | je l'ai acheté le 15/04/2003 (j'ai retrouvé la facture), il n'est donc plus sous la garantie de 3 ans de Samsung. A toi de voir, mais je ne peut pas descendre plus bas... |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | oki, ca marche, il est vendu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |