| |||||
| Auteur | Sujet : [Trouvé] X1900 XT ou 7800GTX 512 ! Urgent ! |
|---|---|
iti67 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:05:49 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) |
iti67 Transactions (2) |
iti67 Transactions (2) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Upeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
loweak Transactions (1) | mici --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 09:27:39 ![]() ![]() |
Message édité par loweak le 18-04-2006 à 09:42:15 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Mon pov'monsieur !
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | up |
loweak Transactions (1) | sisi, jte remercie mmtcs, enfin bon j'avais tenté 460in pour une XTX, je pense que pour une XT j'irai jusque 440in pour du presque neuf |
loweak Transactions (1) | j'avoue que pour le mec qui a payé 550/600 neuve sa XTX, ma proposition est trop faiblarde, mais bon j'ai pas un budjet trop extensible, j'ai reussi a vendre du matos pour 360in (dont ma 7800GT), je peux rajouter 100 max avec les frais de port... |
loweak Transactions (1) | bah je reste ouvert à des propositions de 7800GTX 512/7900GTX (quoique je peux me brosser pour en trouver à 450 des 7900GTX |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) |
loweak Transactions (1) | merci antoine76 |
loweak Transactions (1) | bah ya kounikouna qui devait me vendre sa point of view à 420... j'aimerai bien qu'il accepte en 2 virements sachant que je suis limité à 250 par "semaine bancaire" par virement... bref je peux lui faire un immediatement, et un différé de quelques jours, mais il faudrait qu'il me l'envoie pour qu'elle arrive avant samedi, ce qu'il refuse |
loweak Transactions (1) | et niveau perf, ca serait parfait c'est clair |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | G fouillé ton feedback !
loweak Transactions (1) | hé oui elle est parti il y a 1 semaine pour 125in, désolé --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sylbano Transactions (3) | sinon j'ai une 7800gt extrem aussi sa t interesse? |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | salut loweak bein alors ta toujour pas trouvé cette fameuse carte aller un ptit up |
iti67 Transactions (2) |
loweak Transactions (1) | sndk > si tu veux faire le chieur c'est dehors... je pense m'etre assez justifié concernant le paiement et l'envoi de la carte et 450 pour une carte à 500 neuve (XT) c'est TRES honnete. je pense que tu es le genre de mec à vendre bien cher ton matos d'occas alors les commantaires du style, tu les gardes pour toi.
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
geraldd62 Transactions (1) | tu es vraiment préssé ????
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | A mon avis, oui...... |
loweak Transactions (1) | bah disons que j'ai vendu ma 7800GT, elle va surement partir samedi... et puis apres j'ai un demenagement à faire, puis dans la foulée un lan à jouer en equipe... voila quoi --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
iti67 Transactions (2) |
iti67 Transactions (2) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |