| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds/ech] memoire 4 x 512 mo 3200 kingston / pqi [maj du prix] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds/ech] memoire 4 x 512 mo 3200 kingston / pqi [maj du prix] |
titilol Transactions (2) | salut , voila je veut changer de memoire pour faire un peut d'overclok avec mon opteron Message édité par titilol le 16-04-2006 à 21:38:49 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 14:43:43 ![]() ![]() |
medals Transactions (5) | Prems ! je pose une option sur les 2*512 de king |
titilol Transactions (2) | ok tu et le 1er pour les kingston donc en attente de validation de ta part --------------- Mon Feed-back |
medals Transactions (5) | si j'ai pas de reponse pour la cm je pense quand meme les prendres c'est une bonne affaire |
titilol Transactions (2) |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | intéresé par des barettes si ma carte les acceptes... je ne sais pas si elle peut supporter le 3200... je ne suis pas tres doué en info, je sais que ma carte est une MSI KT3 Ultra ARU avec le dernier bios. elle accepte de base les 266 et 333mhz, c'est compatible? mon informaticien m'avais di non, mais il préférais me vendre les barettes les plus cheres .... |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 19:37:02 ![]() ![]() |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | oui mais dans ce cas, elle peut le moins, le plus je ne suis pas sur ... |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | ok, merci, je vous fais confiance. Apres est ce que ce sont des bonnes marques de ram? |
titilol Transactions (2) | salut LuteceBoi, en fait la 3200 tournera en 2700 333mhz sur ta carte mere ,il me semble a confirmé ,par contre je vendrait le lot si jai desistement de Medals pour les 2 kingston ,si jai pas de nouvelle d'ici demain --------------- Mon Feed-back |
pierre20 Transactions (11) | la kingston c'est ok, pas du haut de gamme mais c'est pas mauvais...pqi c'est un peu plus aleatoir...je dirais que si c'est pour mettre 2 pqi ensemble aucun souci...mais vaut ptete mieux eviter de mettre plein de barrette ensemble dont de la pqi toute simple (il existe de tres bonne pqi), raison pour laquelle je vais pas prendre son matos --------------- Feedback l'ascenseur social |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | sa veut dire quoi cas 3.0 ? désolé de toutes ces questions, mais la je n'y comprend vraiment rien, c'est trop compliqué pour moi |
pierre20 Transactions (11) | ne t'embete pas avec le cas, je pense pas que tu ira modifier le cas dans le bios qi tu n'est pas connaisseur --------------- Feedback l'ascenseur social |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | merci beaucoup pierre20, c'est simpa de m'aider, il y aura donc une totale compatibilité j'espere que je n'aurais pas de modification a faire dans le bos, parce que mon pote est en vacances ... |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | je viens d'avoir mon pote au tel, il ma dis que pour le bridage en 2700 c'était pas grave parce que mon proco était un "palmomito" ou un truk comme sa et qu'il acceptait que le 133mhz. Il m'a aussi dis qu'il valais mieux prendre les Kingston, parce qu'il connaisait mieux cette marque |
pierre20 Transactions (11) | c'est "palomino" en fait --------------- Feedback l'ascenseur social |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | donc je serais intérescé par des barettes de 512Mo *2 si vous etes d'accord. |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | ok, donc par contre, j'ai pas beaucoup d'argent, est je que on pourrais s'arranger : je propose une carte mere MSI KT3 Ultra2 + contre un pack, c'est possible? |
gladiator62 Transactions (0) | Moi je prends le lot a ton prix.
|
gladiator62 Transactions (0) | je resume je suis preneur a ton prix pour 4*512
|
titilol Transactions (2) | non désolé ,sa m'interesse pas LuteceBoi ,comme je l'ai dit si pas de nouvelle du 1er acheteur eventuel Medals pour les kingston je lui et envoyé un mp je remettrait en vente Message édité par titilol le 16-04-2006 à 20:02:46 --------------- Mon Feed-back |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | attend titilol, j'étais avant gladiator 62 et je prend les pqi |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | tu es de quel région? |
medals Transactions (5) | C bon je confirme je prend les king on passe en mp |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | quel région pour savoir si le MP est possible? |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | je passe a perpignan pendant les vacances, ce serais possible de se donner RDV? |
gladiator62 Transactions (0) | si il reste quelque chose je prends ! ! !
|
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | bonne paque a toi aussi gladiator 62 |
titilol Transactions (2) | oui bien sur LuteceBoi possibilité de se voir a perpignan ,par contre renseigne toi aupres de ton collegue au sujet des autres memoires pqi, cpuz me dit que l'une des 2 pqi peut descendre de 200mhz a 133mhz ,mais l'autre descend reste a 200mhz d'apres cpuz donc je voudrait pas que tu prenne et que tu puisse en utilisé qu'une sur ta carte mere --------------- Mon Feed-back |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | ah... est-ce que c'est la meme série? je pourrais avoir le model de ces barettes SVP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds/ech] memoire 4 x 512 mo 3200 kingston / pqi [maj du prix]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CG 7900 GTX 512 mo evga garantie a vie | [ACH] ms duo 512 / 1Go et SD 1GO |
| [VDS] X1800XT 512 Mo 340 Fdp in | [VDS][RP] Sony Vaio U3 40go 512 Mo |
| Prix de vente | [VDS] proc P4 2.8GHz et mémoire 512 Mo PC2700 |
| [VDS]ADATA PC 4800 512 MB DDR600 | [Vends ou Echange] Nokia 6111 - 185 !! BAISSE DU PRIX |
| [ACH] 2 x 512 G Skill ZX et HZ 2 x 1Go | [VDS] Licence Windows Vista Premium boite scellé 85€in |
| Plus de sujets relatifs à : [vds/ech] memoire 4 x 512 mo 3200 kingston / pqi [maj du prix] | |