|
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |
---|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 22:48:48 |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nox_76 Transactions (7) |
|
ZARAKii11 Transactions (1) | cyril moi je peux passé samedi prochain (le 11 si je me trompe pas) ? si non combien vont me couter les frais de port ? |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | (Petit hs mais vu le grand nombre de moddeur)
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gainTransactions (22) | Mince j'ai raté ça ... je l'avais vu il y à 3 mois j'ai complètement oublié ... zut
|
metalanim Transactions (13) | Une petite question :
|
leplayer42 Transactions (84) | Oui haute densité ^^ |
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 17:37:05 |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pour moi le tri est terminé reste a trouver quelques cartons pour envoyer et c'est good . Message cité 1 fois Message édité par polomod le 03-03-2012 à 23:42:10 --------------- |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Cyril
|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | J'ai des horaires de dingues en ce moment. Mais d'ici le week-end prochain ca devrait être bon --------------- www.paradyse-conception.com |
Peter95 Transactions (50) |
De mon côté rien ne presse pour venir chercher l'ensemble à Versailles, j'attends des livraisons de matériel qui vont s'étaler sur plusieurs semaines, sauf si cela te pose un problème de place bien sur |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Mata' Transactions (40) | Yop, désolé du retard. J'ai reçu le colis en début de semaine, très bien emballé, merci Cyril --------------- Workblog Mod |
DaG33K Transactions (2) |
--------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
csergio10 Transactions (0) | Bon en résumé Message édité par csergio10 le 04-03-2012 à 22:55:07 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je pèse les colis "en rouge" ce soir ou demain et je MP les personnes concernés dès que j'ai le poids de tous les colis Message cité 1 fois Message édité par polomod le 05-03-2012 à 10:13:09 --------------- |
cougourlude Transactions (32) | je suis pas en rouge |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
jackie-85 What else !Transactions (26) |
--------------- |
--------------- |
metalanim Transactions (13) | je suis en rouge |
nox_76 Transactions (7) | Merci polo |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | A voir avec Polo pour les envois :
Message cité 2 fois Message édité par polomod le 05-03-2012 à 16:33:46 --------------- |
Message édité par polomod le 05-03-2012 à 11:46:14 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | 4h de route
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par polomod le 05-03-2012 à 12:16:02 --------------- |
DaG33K Transactions (2) | Photos ? =D --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
DaG33K Transactions (2) | Dommage --------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ... La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ... Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P |
csergio10 Transactions (0) | Y a pas à dire, ces gaines, elles ont voyagé .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X | [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
[achat] rotule avec attache rapide | [VDS] vaio X11 + X505 > 500out + GOODIES DEBILE INSIDE |
[VDS]Nada ne pas fermer | [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
[ACH] RAM DDR3 - CM mini itx - SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |